Avertissement non signer

Scorpion - 14 déc. 2009 à 20:51
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 15 déc. 2009 à 10:39
Bonsoir,

Je vous écris car petit souci aujourd'hui au travail.
Je travaille dans une entreprise de matériaux, il y a un mois de sa ma patronne me convoque en me disant que j'ai un avertissement pour avoir signer un bon de commande de client alors que ce bon n'était pas valable ( moi bien sur j'ai servi le client comme il le fallait ) j'explique a ma patronne que l'erreur vient plutot du magasin ou il on fait la facturation, bref elle reconnait que c'est bien le caissier qui avait fauter, mais moi j'avais déja signer cette avertissement donc elle ne la pas supprimé.

Aujourd'hui de nouveau convoquer la raison: elle me dit que j'ai mis de l'eau dans le réservoir essence du chariot élévateur alors que c'est totalement faux.( je ne vois pas l'intéret de faire sa mais bon )Elle me dit vous avez un avertissement, poliment je lui réponds que je ne signerais en aucun cas cette avertissement, je lui réponds dans la foulée que si elle veut me licencier qu'elle le fasse mais je ne signerais jamais son avertissement de la elle me répond qu'elle en informe les hauts patrons, je lui dit de faire comme bon lui semble.La discussion s'arrete la et je reprend normalement mon service.

La seule question est :
Que peut t'elle faire si je ne signes pas cette avertissement non justifier?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
15 déc. 2009 à 10:39
bonjour,
votre avertissement vous sera envoyé en recommandé A.R dès réception répondez contestez le. Cordialement
0