Concours sur titre infirmier

nath - 14 déc. 2009 à 20:25
 rym - 25 juil. 2010 à 18:54
Bonjour,
je suis contractuelle en poste d'infirmiere directrice adjointe de creche depuis 26 mois. le service me conseille de presenter un concours sur titre pour envisager une titularisation à venir sur le poste(vacant) que j occupe ou dans le service.je presente le concours sur titre au centre d'action sociale de le ville de paris , je reussis mon concours (lauréate 3eme place sur la liste) et la commune constate que mon concours n'est pas VALIDE!! la ville de Paris a un statut particulier en ce qui concerne le concours sur titre me dit on !!il faudrait que j'accepte le recrutement proposé par la ville de paris et qu'après la titularisation je demande un détachement.
je souhaite faire valider ce concours qui est déterminant pour ma carrière et faire valoir le manque d'informations concernant le mode de fonctionnement particulier de la ville de paris.
puis je faire valoir la réussite à ce concours, de quelle façon?
merci de votre aide

1 réponse

algerienne et reside en algerie bac +4 en biologie specialite microbiologie je ne sais pas dans quel secteur travaller cherche 1 formation superieure
0