Problème avec mon propriétaire
marianne
-
marianne -
marianne -
Bonjour,
j'ai quitté mon logement après de nombreuses plaintes contres le 2ème locataire de mon propriétaire, les nuisances de se dernier ayant étaient à chaque fois constatées par la gendarmerie.le propriétaire a accepté oralement un préavis d'un mois vu les circonstances.mais depuis il s'est rétracté, refuse de faire l'état des lieux, réclame 3 mois de préavis, et ne m'a donné aucune quittances de loyer en 1ans 1/2, pas possible donc de retrouvez un logement, aujourd'hui il m'assigne en justice parce que je ne le paye plus.j'ai quitté le logement depuis le 1er novembre! que puis-je faire???je n'ai pas de logement, je ne peux pas en retrouver un sans quittance, et je dois payer des mois de loyers pour vivre dasn ma voiture???aidez moi s'il vous plait.
j'ai quitté mon logement après de nombreuses plaintes contres le 2ème locataire de mon propriétaire, les nuisances de se dernier ayant étaient à chaque fois constatées par la gendarmerie.le propriétaire a accepté oralement un préavis d'un mois vu les circonstances.mais depuis il s'est rétracté, refuse de faire l'état des lieux, réclame 3 mois de préavis, et ne m'a donné aucune quittances de loyer en 1ans 1/2, pas possible donc de retrouvez un logement, aujourd'hui il m'assigne en justice parce que je ne le paye plus.j'ai quitté le logement depuis le 1er novembre! que puis-je faire???je n'ai pas de logement, je ne peux pas en retrouver un sans quittance, et je dois payer des mois de loyers pour vivre dasn ma voiture???aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
3 réponses
Vous lui deviez le préavis, le propriétaire n'est pas responsable de votre mésentente avec les voisins et n'a pas à vous octroyer un préavis réduit pour cette raison.
Tant que vous ne l'aurez pas payé il est normal qu'il ne vous délivre pas de quittances.
Tant que vous ne l'aurez pas payé il est normal qu'il ne vous délivre pas de quittances.
il n'est pas responsable? le voisin est aussi son locataire, arrivé il y a 5 mois, il connait la situation depuis le début : la première plainte avec arrestation du voisin a eu lieu 2 jours après l'arrivée de ce dernier!! le propriétaire ne doit-il pas louer un logement "vivable", n'aurait-il pas du agir??
que puis-je faire pour obtenir les quittances??
la gendarmerie m'a dit de saisir le tribunal d'instance???
que puis-je faire pour obtenir les quittances??
la gendarmerie m'a dit de saisir le tribunal d'instance???