2 réponses
bonjour : C'est à vous de gérer l'hygrométrie. Le propriétaire n'est nullement obligé de faire placer une vitrine double vitrage.
Il y a un truc bien connu, faire fontionner un simple ventilateur (comme ceux qu'on emploie en période de canicule) contre cette vitrine, il n'y aura plus de buée. Ou aussi un radiateur soufflant céramique dirigé vers la vitrine par intermittence au moyen d'un programmateur journalier par exemple.
Il y a un truc bien connu, faire fontionner un simple ventilateur (comme ceux qu'on emploie en période de canicule) contre cette vitrine, il n'y aura plus de buée. Ou aussi un radiateur soufflant céramique dirigé vers la vitrine par intermittence au moyen d'un programmateur journalier par exemple.