Immobilier location agence ou pas
arno51
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je vais mettre pour la première fois un appartement en location, je me pose donc quelques questions ?
Puis-je mettre mon appartement en location dans plusieurs agences immobilières ?
Y a t il des contrat d'exclusivité dans ce domaine ?
Quels sont les points à vérifier avant de se lancer avec une agence ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses .
Cordialement
Je vais mettre pour la première fois un appartement en location, je me pose donc quelques questions ?
Puis-je mettre mon appartement en location dans plusieurs agences immobilières ?
Y a t il des contrat d'exclusivité dans ce domaine ?
Quels sont les points à vérifier avant de se lancer avec une agence ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses .
Cordialement
A voir également:
- Immobilier location agence ou pas
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Oui, vous avez le droit de mettre votre bien à louer dans plusieurs agence avec des mandats non exclusifs.
Si vous mettez en agence vous n'avez rien à vérifier, sinon le fait que certaines enseignes ont mauvaise réputation.
A vous de voir, louer par agence n'offre aucune garantie, c'est simplement plus pratique quand on ne réside pas sur place.
Si vous mettez en agence vous n'avez rien à vérifier, sinon le fait que certaines enseignes ont mauvaise réputation.
A vous de voir, louer par agence n'offre aucune garantie, c'est simplement plus pratique quand on ne réside pas sur place.