Voisinage hors la loi

nicdave Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 21:12
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 déc. 2009 à 17:25
Bonjour,
mes voisins habitent dans une cabane en bois entourée de ronces qui debordent sur mon terrain possedent 9 chiens 1 cheval 2 cochon qui divaguent deux bidons en limite de propriete habités par des abeilles une construction hors norme non cadastrée pas de taxes mes poules a 2 reprises ont étées mangée par leurs chiens leur terrain n'est pas cloturé "trop vaillants " et en plus ils se permettent des reflexions le maire est "sourd " la prefecture aussi donc je me pose une question !!!!!!! que faire lorsque malgrès des plaintes déposés par 3 voisins auprès de la gendarmerie sans aucune suite ??? rien!!!!! alors que j'ai droit au controle d'assainissement de revue cadastral taxes fonciere taxe d'habitation assurance incendie on accepte que des gens vivent au crochet de la societe sans aucun respect du voisinage ni des lois ,et peut etre en effet sont ils dans le vrai car a bientot 45 ans après 30 ans de cotisations je me demande si je ne devrai pas faire comme eux vivire au crochet des autres et " emmer... tout le monde " a reflechir"
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
13 déc. 2009 à 17:25
La seule chose pour vous ,pour que les chiens ne bouffent pas vos poules,Mettez un grillage .
1