PRESTATION MUTUELLE
CALVI304
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
Une mutuelle peut elle arrêter ma garantie souscrite 'perte de salaire" sous prétexte que leur expert à estimé que je devais reprendre le travail alors que mon médecin a prolongé mon arrêt et que l'expert de mon administration a estimé que j'étais inapte au travail ? a t il décret ou texte de loi existant à ce sujet
Merci d'avance de vos réponseS
Une mutuelle peut elle arrêter ma garantie souscrite 'perte de salaire" sous prétexte que leur expert à estimé que je devais reprendre le travail alors que mon médecin a prolongé mon arrêt et que l'expert de mon administration a estimé que j'étais inapte au travail ? a t il décret ou texte de loi existant à ce sujet
Merci d'avance de vos réponseS
A voir également:
- PRESTATION MUTUELLE
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Mhp prestation - Forum Mariage
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Mhp prestation santé - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Vu comme les choses sont présentées, il est clair que l'avis de l'expert d'assurance devrait s'effacer devant les deux autres.
Il faut regarder dans son rapport les motifs qui sont invoqués et les confronter aux deux autres expertises.
Avez-vous invoqué ces deux expertises auprès du directeur de l'agence ?
Cdt.
Vu comme les choses sont présentées, il est clair que l'avis de l'expert d'assurance devrait s'effacer devant les deux autres.
Il faut regarder dans son rapport les motifs qui sont invoqués et les confronter aux deux autres expertises.
Avez-vous invoqué ces deux expertises auprès du directeur de l'agence ?
Cdt.