Salaire

johan - 11 déc. 2009 à 19:00
antécumé Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 11 déc. 2009 à 19:27
Bonjour,
je vous explique les faits en mise a pied conservatoire depuis le 2 decembre ma mise a pied a ete arrete aujourd hui lors de mon entretien maintenant j'attends la decision
au mois de novembre j'ai travailler normalement mon salaire est virer tout les 11 du mois mais la toujours rien ma question est la suivante
est ce que le mois de novembre sera virer sur mon compte ou je recevrai ca en solde de tout compte en sachant que je ne suis toujours pas licencier toujours dans la societe merci de votre aide

1 réponse

antécumé Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 16
11 déc. 2009 à 19:27
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez travaillé tout le mois de novembre, donc votre rémunération correspondant à ce mois doit vous être versée sans aucun retard. En en différent le paiement, votre employeur se mettrait dans son tord.
Attention, votre mise à pied ne prend pas nécessairement fin à l'occasion de votre entretien préalable, c'est par décision de votre employeur que celle ci prendra fin.
Soit qu'il ne vous licencie pas, auquel cas il vous demandera de reprendre votre travail, soit qu'il vous licencie, auquel cas votre mise à pied prendra probablement fin lors de votre départ de l'entreprise.
Il dispose de un mois calendaire à compter du surlendemain du jour de votre entretien préalable.

Cdlt
0