AGENCE IMMOBILIERE QUESTION!

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 17:10
 delphine33 - 11 déc. 2009 à 17:57
Bonjour,

je viens de visiter une maison pour location, ma question et pourquoi l'agent immobilier ma fait signer un papier de visite ?

A quoi lui sert ce papier?

il ma dit que sa servait au cas ou j'aurais l'idee de louer cette maison en passant directement par la proprietaire pour m'eviter de payer les honoraire de l'agence...!

Est ce vrai?

merci de votre aide!

8 réponses

Oui, c'est vrai, comme ça ils ne risquent pas de perdre leur commission.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
11 déc. 2009 à 17:25
Oui entre autres....cela sert aussi à justifier les visites au mandant. Le bon de visite est tout à fait normal voire quasiment indispensable compte tenu de la législation.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:34
merci pour votre rapidité, purée les enfoiré! et vue que jai etait la visiter seul ya que mon nom, donc si on mais le bail au nom de ma cop qui connait pas , sa mevite de payer les honoraires???
0
vous êtes gonflés quand même, l'agence a fait son travail. Faire un état des lieux sans passer par un professionnel comporte des risques .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:46
ben vous etes belle vous! vous avez cas me payer les honoraires! non mais...! ecoutez moi la elle! pffff! nimp!
0
vous travaillez dans quel secteur ?
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
11 déc. 2009 à 17:57
Stupéfiant Mr John......vous avez contacté une agence pour un bien, pris rendez vous pour le visiter, visité et maintenant vous trouvez anormal qu'il y ait des honoraires ??? Mais pourquoi avez vous contacté une agence ? Soyez un peu logique. J'espère que votre patron ne vous fera jamais le même coup....vous faire commencer un job et vous dire ensuite "ha ben non, t'es trop cher mon gars"......génial non ?
0
Si vous ne souhaitez pas payer de frais d'agence débrouillez vous vous même pour trouver un logement et ne faites pas perdre de temps aux professionnels.
0