Besoin de conseil agence bizard

greg83300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 17:00
greg83300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 08:18
Bonjour,
j ai signé un compromis pour un pavillon de 49m2 , l agence me dit que le batiment a un permis de regularisation en cours a cause du garage qui et pas existant sur le plan , que c est une simple formalité car il y a prescription la maison a plus de 40 ans elle et collé a un mur qui et surplombé d un parking entre des villas au fur et a mesure on aprend que le permis concerne toute la maison par la banque qui a appellé l agence , mais bon toujour formalité me dise t il ,et donc la on en et a le pemis doit revenir le 15 decembre , et ce matin je regarde sur le bon coin et voit garage aménagé 45 m2 sur 335 m2 de terrain sur trans numero de telephone celui de l agence bizard sa corespont a 98pour cent je les appelles et donc le bien et vendu, mais non c été un autre detachement dit il , je fait appellé par un tiers et donc la reponse et on a des problemes avec le permis un couple et dessus l annonce et retiré dans la matiné mais je les imprimés , je vait donc a la mairie et la je tombe de haut permis refusé y a deja 4 ans aucune chance que passe le permis et il a été deposé le 4 novembre sur le compromis du 28 octbre il y a marqué permis de regularisation en cours la date butoir et le 15 janvier le permis a des chances de pas revenir a tant j ai payé une expertise pour pret a taux zero ma caution et de 1000 euro heuresement la clause du compromis et permis de regularisation accepté que faire y a til des recours si il ne me fournisse pas le permis
merci d avance pour ceux qui prendront le temp de lire mon long discourt coordialement greg

2 réponses

vous devriez prendre une consultation chez un notaire pour lui demander son avis (muni des papiers, plans etcetc)
c'est gratuit normelement.
0
greg83300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 08:18
ok merci je pense que je vait le faire la semaine prochaine
0