Urgent voiture cagé
mg
-
11 déc. 2009 à 10:29
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 déc. 2009 à 15:03
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 déc. 2009 à 15:03
A voir également:
- Voiture cage
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
11 déc. 2009 à 14:55
11 déc. 2009 à 14:55
Germain,
Quand on a un accident avec une voiture et que l'expert de l'assurance passe.
Il fait sois reparé la voiture et dans ce cas l'assurance prend les frais en charge soit l'expert estime que la voiture est economiquement irréparable.
Cela veut dire que le coup de la réparation est plus elevé que le prix de la voiture elle meme (voiture d'occasion)
Dans ce cas la voiture est gagé et ne peut etre vendu mais on a le droit de la reparé a ces frais et de roulé avec, mais interdit de vendre.
Voila ce que veut dire Economiquement irréparable.
Bonne continuation
Quand on a un accident avec une voiture et que l'expert de l'assurance passe.
Il fait sois reparé la voiture et dans ce cas l'assurance prend les frais en charge soit l'expert estime que la voiture est economiquement irréparable.
Cela veut dire que le coup de la réparation est plus elevé que le prix de la voiture elle meme (voiture d'occasion)
Dans ce cas la voiture est gagé et ne peut etre vendu mais on a le droit de la reparé a ces frais et de roulé avec, mais interdit de vendre.
Voila ce que veut dire Economiquement irréparable.
Bonne continuation