Probleme Terrain!

morgane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila j'ai acheté un terrain de loisirs viabilisable en mai 2008.
Je souhaiterai le revendre mais surprise! le maire me dit que le terrain n'ai pas viabilisable et qu'il ne l'a jamais été!
Pourtant, j'etais passer par une agence et cette derniere m'avait bien dit et avait bien ecrit dans son descriptif de vente "Pas d'eau, pas d'electricité, mais a proximité"
Cette agence est maintenant fermé!
Ai je un recours pour "argumentaire de vente mensonger"? Ou puis je m'en vouloir qu'a moi meme?
Parce que la le terrain perd beaucoup de sa valeur et je ne l'aurai pas acheté si j'avais su! Je faisais confiance a l'agence etant certaine que lorsqu'ils disent que c'est viabilisable, c'est qu'ils ont effectué les demarches pour s'en assurer avant de vendre le terrain?? Surtout vu les frais d'agence... C'est un minimum!
Enfin bref, je suis vraiment pas contente du tout et aimerai savoir si j'ai un recours vu le prejudice encouru?
ou alors est ce qu'il faut que je m'assoit dessus...?
Merci pour vos reponses!

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Je pense que dans votre cas, c'est votre notaire qui serait le plus apte à vous renseigner. Il faut aller le voir en lui montrant tous les documents en votre possession.

La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
0