Place de parking payante?!

mimiloulou - 10 déc. 2009 à 20:16
 agention - 11 déc. 2009 à 12:23
Bonjour,
je suis locataire depuis 6 ans dans 1 résidence qui a 1 parking privé mais pas fermé!! depuis peu les copropriétaires ont décidé de le fermer avec 1 portail électrique .Ma propriétaire me demande de payer 30€ par mois en plus du loyer et des charges , en a -t-elle le droit? merci

4 réponses

eclairchocolat
10 déc. 2009 à 20:39
Voyez l'ADIL de votre ville.
Le propriétaire doit se conformer aux décisions de la copropriété, il y a sans doute eu des vols et voilà le pourquoi de cette décision.

Je serais bien contente personnellement si je pouvais avoir un parking qui ne soit pas ouvert à tous, car dans mon quartier on se fait caillasser et la sécurité ça se paie.

Les réponses n'étaént pas sures sur un forum mieux vaut voir l'ADIL.
0
merci de votre réponse , je rechercherai dés demain leurs coordonnées .Merci de l'info !!!! et non j'habite 1 petite ville tranquille , il ne s'y passe jamais rien , c'est juste parce que des personnes étrangéres à la résidence s'y garaient pour aller au ciné ou autres ....
merci encore et bonne soirée
0
Bonjour,
Il serait bon de demander à votre propriétaire de rédiger un avenant à votre bail de
location concernant le parking.
Avoir la possibilité de trouver sa place libre et pouvoir se garer, lorsque l'on rentre chez soi,
est une prestation de service qui à un coût, d'autant plus que vous n'aviez pas cette sécurité
par un portail électrique qui n'éxistait pas auparavant, lorsque vous avez loué il y a six ans !!!
Il faut réfléchir à ce que l'on veut.
Cordialement.
0
Il faut souligner que la discipline et le restpect du bien d'autrui ne sont pas les points forts en France.
On n'a pas à se garer sur des pakings privés, je fais la guerre à cela et en plus je me fais insulter en retour !
0