A voir également:
- Place de parking payante?!
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Voyez l'ADIL de votre ville.
Le propriétaire doit se conformer aux décisions de la copropriété, il y a sans doute eu des vols et voilà le pourquoi de cette décision.
Je serais bien contente personnellement si je pouvais avoir un parking qui ne soit pas ouvert à tous, car dans mon quartier on se fait caillasser et la sécurité ça se paie.
Les réponses n'étaént pas sures sur un forum mieux vaut voir l'ADIL.
Le propriétaire doit se conformer aux décisions de la copropriété, il y a sans doute eu des vols et voilà le pourquoi de cette décision.
Je serais bien contente personnellement si je pouvais avoir un parking qui ne soit pas ouvert à tous, car dans mon quartier on se fait caillasser et la sécurité ça se paie.
Les réponses n'étaént pas sures sur un forum mieux vaut voir l'ADIL.
merci de votre réponse , je rechercherai dés demain leurs coordonnées .Merci de l'info !!!! et non j'habite 1 petite ville tranquille , il ne s'y passe jamais rien , c'est juste parce que des personnes étrangéres à la résidence s'y garaient pour aller au ciné ou autres ....
merci encore et bonne soirée
merci encore et bonne soirée
Bonjour,
Il serait bon de demander à votre propriétaire de rédiger un avenant à votre bail de
location concernant le parking.
Avoir la possibilité de trouver sa place libre et pouvoir se garer, lorsque l'on rentre chez soi,
est une prestation de service qui à un coût, d'autant plus que vous n'aviez pas cette sécurité
par un portail électrique qui n'éxistait pas auparavant, lorsque vous avez loué il y a six ans !!!
Il faut réfléchir à ce que l'on veut.
Cordialement.
Il serait bon de demander à votre propriétaire de rédiger un avenant à votre bail de
location concernant le parking.
Avoir la possibilité de trouver sa place libre et pouvoir se garer, lorsque l'on rentre chez soi,
est une prestation de service qui à un coût, d'autant plus que vous n'aviez pas cette sécurité
par un portail électrique qui n'éxistait pas auparavant, lorsque vous avez loué il y a six ans !!!
Il faut réfléchir à ce que l'on veut.
Cordialement.