Probleme eau chaude

vanessa - 10 déc. 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 09:26
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus d'eau chaude. De ce faite j'ai appelé l'agence immobilier aujourd'hui pour qu'il fasse le nécessaire et je n'ai toujours de nouvelle alors que j'aurai du en avoir dans la journée. De plus, j'ai précisé à l'agence que je supposer que mon chauffe-eau était éléctrique vu que j'ai tout à l'éléctricité sauf la gazinière donc il faudrait m'envoyer soit un éléctricien pour vérifier les fusibles soit un chauffagiste mais le problème et que je ne sais pas ou se situe le chauffe-eaut car l'or de l'etat des lieux l'agence n'as pas été en mesure de me le montrer. Donc il ont du appeler le propriétaire mais bon comme d'habitude il ne répond jamais.

Que puis-je faire pour qu'il bouge son cul car sans l'eau chaude je ne peut rien faire ???

Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:09
bonjour : Un chauffe eau, ça se voit dans un logement. Regardez-bien. L'eau chaude n'est pas collective je suppose.

Demandez aux voisins où se trouve leur chauffe eau, ça vous donnera une idée, car en général, les logements se resemblent...

N'avez-vous par dans votre entourage professionnel ou familial quelqu'un qui soit légèrement bricoleur et qui pourrait venir donner un coup d'oeil ???

Vous devez avoir un tarif électrique heures creuses, (à vérifier sur votre factrure ou votre contrat E.D.F., il ne faudrait pas qu'il y ait un problème à ce niveau là.

On suppose que ça ne fait pas longtemps que vous êtes dans ce logement, du fait que vous ne savez pas d'où vient l'eau chaude...
0
Bonjour,

Je ne vois pas le chauffe eau dans l'appartement j'ai même demander à mon voisin de venir voir car le sien est dans sa cuisine moi je n'ai rien. Et oui ca ne fait pas longtems que je suis dans mon appartement depuis juillet mais ce n'es pas le seul problème que j'ai eu. Mon père s'y connais un peu mais sans savoir ou le chauffe eau trouve c'est diffcile de faire quelqe chose.

Dites moi ce que je pex faire contre l'agence ou le propriétaire car la dernière fois pour mon problème de chauffage j'ai du attendre 3 mois que le proprio donne son accord et la je n'attendrai pas 3 mois sans eau chaude?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 09:26
Bonjour : Vous écrivez une LR AR, en disant que vous préparez déjà le chèque du loyer de janvier et que vous le mettez dans une enveloppe timbrée prête à partir. Mais que vous ne mettrez cette lettre à la poste que lorsqu'on aura daigné venir voir et résoudre les problèmes signalés.... Vu que ça fait déjà un moment.

Et vous téléphonez à l'agence, et au propriétaire dont vous devez avoir normalement les coordonnées pour leur demander : "où est ce fichu chauffe eau" qui ne chauffe rien du tout d'ailleurs ??????
0