Mon frère refuse de quitter l'appart résilié

princessange - 10 déc. 2009 à 10:37
 Anonyme25 - 10 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,

Voilà, ma mère est hospitalisée depuis 2 mois pour depression suite aux violences psychologiques que mon frère lui fait subir depuis des années.

Il a 24 ans, a arreté l'école en 4ème et depuis ne fait rien, ni travail ni formation, il vole la carte bleue de ma mère pour lui prendre son argent, lui fait des factures énormes (tel, internet, etc.)

Elle vient de résilier le bail de son appartement, nous devons faire l'état des lieux le 22, mais mon frère refuse de partir et de retirer ses affaires, nous menace et nous insulte.

Je ne veux pas que ma mère doivent encore payer à cause de lui, que pouvons nous faire, avons-nous des possibilités de recours au niveau juridique?

Merci d'avance pour vos informations, je ne sais plus vers qui me tourner pour sortir de cet enfer

2 réponses

Je pense que si votre mère a donné son préavis, votre frère refusant de partir, il faut qu'elle regarde bien sur son bail s'il n'y a pas une clause de solidarité, s'il n'y en a pas, le bailleur fera son affaire de la présence de votre frère
0
J'ai oublié de vous préciser que votre mère ne pourra pas récupérer son dépôt de garantie tant que votre frère restera dans les lieux.
0