Previs de depart en cas de colocation
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
En colocation depuis peu, (2 mois), mon colocataire a décidé de nous "quitter" et nous nous retrouvons dans une situation trés inconfortable. Nous ne seront plus en mesure de payer les loyers à l'agence, de plus notre situation professionnelle est au plus bas (moi-meme je suis reconnu TH et n'exerce aucun emploi (revenus de 400 E/m), mon epouse egalement reconnu TH, travaille en remplacement comme ASH .
Mon colocataire a 90 ans et se moque de notre devenir ( PB familiaux)
Recherchant activement une autre location qui nous est tres difficile a trouvé vu nos revenus trés bas
Quelle est la duree de preavis que nous devons effectues ?
(1 mois ou 3 mois ?) . Le colocataire sera tout à fait disponible pour clore ce bail
merci d'avance
MANU
En colocation depuis peu, (2 mois), mon colocataire a décidé de nous "quitter" et nous nous retrouvons dans une situation trés inconfortable. Nous ne seront plus en mesure de payer les loyers à l'agence, de plus notre situation professionnelle est au plus bas (moi-meme je suis reconnu TH et n'exerce aucun emploi (revenus de 400 E/m), mon epouse egalement reconnu TH, travaille en remplacement comme ASH .
Mon colocataire a 90 ans et se moque de notre devenir ( PB familiaux)
Recherchant activement une autre location qui nous est tres difficile a trouvé vu nos revenus trés bas
Quelle est la duree de preavis que nous devons effectues ?
(1 mois ou 3 mois ?) . Le colocataire sera tout à fait disponible pour clore ce bail
merci d'avance
MANU
A voir également:
- Previs de depart en cas de colocation
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - Accueil - Rémunération et paye
- Cas particulier l - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum Retraite
MANU