Proprietaire et son adresse fixe
bd_1974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
10 déc. 2009 à 04:22
Paris - 10 déc. 2009 à 11:31
Paris - 10 déc. 2009 à 11:31
A voir également:
- Proprietaire et son adresse fixe
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Comment déclarer ses impôts sans adresse fixe ✓ - Forum Impôts
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
5 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
10 déc. 2009 à 09:40
10 déc. 2009 à 09:40
Bonjour
Vous pouvez avoir besoin de casser le bail
Mentions obligatoires sur un bail
Le contrat de location doit contenir obligatoirement les informations suivantes :
- propriétaire : nom, adresse (ou son mandataire : agence immobilière)
- durée de location : date, prise d'effet ;
- locaux : nombre de pièces, désignation, destination ; énumération des larties communes;
- loyer : montant, modalités de paiement, conditions de révision ;
- dépôt de garantie, s'il est prévu : son montant est limité à l'équivalent de un mois de loyer.
Vous pouvez avoir besoin de casser le bail
Mentions obligatoires sur un bail
Le contrat de location doit contenir obligatoirement les informations suivantes :
- propriétaire : nom, adresse (ou son mandataire : agence immobilière)
- durée de location : date, prise d'effet ;
- locaux : nombre de pièces, désignation, destination ; énumération des larties communes;
- loyer : montant, modalités de paiement, conditions de révision ;
- dépôt de garantie, s'il est prévu : son montant est limité à l'équivalent de un mois de loyer.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
10 déc. 2009 à 06:40
10 déc. 2009 à 06:40
Si tu n'as pas d'adresse, tu n'envoies pas le chèque.
Il va bien te donner une adresse un jour !!!
Ecris-lui un e-mail pour préciser ta position.
Bonne journée.
Il va bien te donner une adresse un jour !!!
Ecris-lui un e-mail pour préciser ta position.
Bonne journée.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
10 déc. 2009 à 07:07
10 déc. 2009 à 07:07
bonjour
comment reglez vous les loyers habituellement ?
comment reglez vous les loyers habituellement ?
Bonjour,
Je ne connais pas la réponse bien que je trouve effectivement inconcevable de ne pas avoir l'adresse de son propriétaire (comme le dit Marmenard je ne suis pas sûre qu'une résiliation de bail par email, même avec un accusé de réception, fonctionne... et votre propriétaire se fera une joie d'y opposer un refus !),
mais, en tant qu'employée de banque, 15€ pour faire un virement.... Il est en Chine le compte de proprio ???
Les tarifs varient entre 3 et 5€, pour un virement ponctuel, cela me semble étrange...
Je ne connais pas la réponse bien que je trouve effectivement inconcevable de ne pas avoir l'adresse de son propriétaire (comme le dit Marmenard je ne suis pas sûre qu'une résiliation de bail par email, même avec un accusé de réception, fonctionne... et votre propriétaire se fera une joie d'y opposer un refus !),
mais, en tant qu'employée de banque, 15€ pour faire un virement.... Il est en Chine le compte de proprio ???
Les tarifs varient entre 3 et 5€, pour un virement ponctuel, cela me semble étrange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Correspondance par 'email ou tel. portable' ne veut pas dire nécessairement règlement
de loyer et autre !
Peut-être que cette personne ne souhaite plus être dérangée. En supposant qu'elle
ne réside plus continuellement dans sa résidence, cela ne l'empêche pas de recevoir
son courrier ou d'en être avisée. Alors, continuez avec le même procédé, en envoyant
votre règlement (par chèque) à l'adresse connue comme vous le faites habituellement.
Une autre solution s'offre à vous, c'est d'envoyer vote chèque 'loyer' en poste restante
(poste de son domicile connu). Envoyez votre loyer dans tous les cas !!!
Correspondance par 'email ou tel. portable' ne veut pas dire nécessairement règlement
de loyer et autre !
Peut-être que cette personne ne souhaite plus être dérangée. En supposant qu'elle
ne réside plus continuellement dans sa résidence, cela ne l'empêche pas de recevoir
son courrier ou d'en être avisée. Alors, continuez avec le même procédé, en envoyant
votre règlement (par chèque) à l'adresse connue comme vous le faites habituellement.
Une autre solution s'offre à vous, c'est d'envoyer vote chèque 'loyer' en poste restante
(poste de son domicile connu). Envoyez votre loyer dans tous les cas !!!