Pv ratp sans presentation de piece d'identité

Fermé
levis - 8 sept. 2008 à 12:20
 ototo - 24 déc. 2009 à 20:05
Bonjour,
Je me suis pris une amende par la ratp, j'ai une carte navigo mais ayant oublier de recharger ce matin j'ai été verbalisé, comme par hazard bref.
Seulement n'ayant aucune piece d'identité sur moi ( ni carte étudiante, navigo ou permis de conduire ) l'agent à donc noté ce que je lui disais verbalement, sur le coup j'ai donner ma vrais identité, je receverais donc l'amende à mon adresse dans 7 jour, ma question serais : Es que je peux contesté l'amende et avec quel argument ? celui que je n'était pas dans le bus à ce moment la et qu'un usagé vérbalisé a du se servir de mon adresse pour évité de payer son amende ?
j'aurais donner de fausses information sa aurais été plus vite mais bon ....
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

la ratp doit doit etre un peu plus humain
2 juin 2009 à 19:35
juste a la personne travaillant a la ratp je juste lui parler de mon cas j ai payé un ticket a 1.60 dans un machine et en prenant mon ticket je me suis aperçu qu'il y avait un deuxième ticket donc naturellement je l'est prit et j'ai mit mon ticket dans la machine arriver a ma station il y avait des contrôleur pour moi j'ete en régle donc je n'ete pas inquiet mais aparament le ticket qui ete dans la machine ete un ticket demi tarif mais vu la ressemblance entre les deux ticket le normal et le demi tarif se que je trouve une stupidité enorment parceque moi qui est des probleme de vu je trouve ca scandaleux car apparemment la seul différence c que sur une des deux face il y a ecrit demi tarif et pour moi c'est tres difficile voir impossible mais le contrôleur en question ne voulais rien savoir et je lui montré ma bonne fois on lui mointrant mon autre tiquet mais rien a faire aparement les controleur ne sont pas humain donc apres on s'etonne qui a des echofourer entre controleur et les voyageurs par principe moi je fait passer quand je voit que la personne est de bonne fois et qu'il a un certain problème moi je suis agent immobilier quand je voit que des personne on des difficulté pour trouver un logement je fait le maximun pour eux et j'ai deja plus d'une fois baisser par trois ma commission pour eux
12