Occupation de la salle de repos pour réunions
christine
-
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je suis deleguee du personnel,
aujourd'hui je rencontre le probleme suivant sur le lieu de mon travail ,
mon directeur refuse de faire les réunions d-p une fois par mois et veux occuper la salle repos
merci de vatre reponse
je suis deleguee du personnel,
aujourd'hui je rencontre le probleme suivant sur le lieu de mon travail ,
mon directeur refuse de faire les réunions d-p une fois par mois et veux occuper la salle repos
merci de vatre reponse
A voir également:
- Occupation de la salle de repos pour réunions
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Forum sous-occupation hlm - Guide
- Puis-je refuser un changement de jour de repos ? - Forum salariés
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Subvention pour salle de réception - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
ce n'est pas moi qui le dit c'est le code du travail : les DP sont reçus collectivement par l'employeur au mois une fois par mois....
l'initiative de la réunion est du fait de l'employeur.
il n'y a pas de dérogation possible et s'il n'est pas content, il n'a qu'à pas avoir des salariés à gérer, il a qu'à aller planter des chèvres dans le Vercors....
pour ce qui est maintenant de votre salle de repos, sans doute l'inspection du travail aimerait bien savoir ce que les employeurs font de leur salle de repos ....qu'en pensez vous ???
à vous lire
ce n'est pas moi qui le dit c'est le code du travail : les DP sont reçus collectivement par l'employeur au mois une fois par mois....
l'initiative de la réunion est du fait de l'employeur.
il n'y a pas de dérogation possible et s'il n'est pas content, il n'a qu'à pas avoir des salariés à gérer, il a qu'à aller planter des chèvres dans le Vercors....
pour ce qui est maintenant de votre salle de repos, sans doute l'inspection du travail aimerait bien savoir ce que les employeurs font de leur salle de repos ....qu'en pensez vous ???
à vous lire