Caution en entrant dans les lieux

loulou2827 -  
 Harrap -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je viens de rentrer dans mon appart, que j'ai trouver par le bié d'une amie qui loger déjà dans celui-ci, après son accouchement le logement devenait trop petit et as du déménager pour ne pas faire c'est trois mois de préavi sa propio lui as proposer de trouver une autre locataire donc moi, à la base une agence immo été chargé du biens, ce qui m'as valu comme même du payer des frais d'agence assez honereux plus de 500 Euro pour un F2 Bis. Lors de mon atrer dans les lieux l'agence m'indique que je dois payer une caution chose que je ne réfute pas mais ce qui me choque c'est que cette caution je me suis vue la payer au ancien locataire, Avais t'elle le droit de ma le faire payer ainsi ?De plus cette même agence m'onforme lors de la signature du bail que si je désire des quittance je dois payer, en as t'elle le drois?
Dans l'attente de vous lire,
A voir également:

1 réponse

Harrap

"De plus cette même agence m'onforme lors de la signature du bail que si je désire des quittance je dois payer, en as t'elle le drois? "

Sur ce point : non, c'est illégal.
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/frais-quittance-officiellement-interdits-t59644.html
0