Régle de voisinage en centre ville

qui que quoi comment ou - 7 déc. 2009 à 14:22
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 7 déc. 2009 à 14:30
Bonjour,
J'ai signé compromis de vente pour une maison pleine ville, pour commodités vu mon âge , et coup de foudre pour cette maison pur 1900 avec déco d'origine........ ai promis à propriétaire de ne rien changé car plus de 4 générations..... donc respect.......
Petit problème maison entre rue principale et "ruelle sans non" très mauvaise état appartenant à la ville , donc la j'ai maison courette , local dont l'étage appartient au voisin , courette ,qui donne dans cette ruelle .
Le voisin profession médical loue côté étage maison et côté supérieur du local courette était prévu pour archivage , actuellement après renseignement en cour d'habilitation pour logement , pas d'affichage sur cela et clauses restrictives sur acte notarié non tenues car ouverture de fenêtres et vélux , de plus ai constaté d'autres anomalies , et sur terrasse terrasse du cabinet médical une batterie de clim ?????? avec inconvénients constaté aprés compromis de vente ( bruit , vibrations .....)
Sur tout pas de réponse , DDE plus eu , la ville "il va régulariser" puis on vous rejette de service en service , et notaire ?????? " certainement vous n'avez pas à l'acheter " le tout trop simple à mon goût , il y a des normes , lois ..........
Que faire , déprime devant cela car impuissant sans certainement monnaies ou relations ............
Merci à tous
Dans l'attente de réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
7 déc. 2009 à 14:30
Bonjour, allez en mairie, et demandez le service de l'urbanisme, il devrait répondre à vos questions .
0