Peut-on pirater une FREEBOX en zone dégroupée
Utilisateur anonyme
-
7 déc. 2009 à 12:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 déc. 2009 à 20:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 déc. 2009 à 20:11
A voir également:
- Modèle lettre changement de titulaire freebox
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
6 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 déc. 2009 à 09:23
9 déc. 2009 à 09:23
bonjour
je ne vois pas comment on peut pirater votre operateur ormis si il se connecte avec la WIFI
si c'est le cas, vous pouvez bloquer l'acces en configurant votre protection de la CLE WPA
allez à interface de gestion d'internet
reclamez ensuite une indemnisation pour les interruptions de Free
je ne vois pas comment on peut pirater votre operateur ormis si il se connecte avec la WIFI
si c'est le cas, vous pouvez bloquer l'acces en configurant votre protection de la CLE WPA
allez à interface de gestion d'internet
reclamez ensuite une indemnisation pour les interruptions de Free
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 09:02
8 déc. 2009 à 09:02
Bon de retour, le technicien n'est pas venu >>>> d'après eux que j'ai appellé encore une fois >>> pas de RDV enregistré pour le 7/12/2009 hier ???????? DONC NOUVEAU RDV pour le 14/12/2009 donc attendre encore 1 semaine ( je paie toujours pendant ce temps ).
Merci de vous manifester si vous avez des solutions à mon problème.
Merci de vous manifester si vous avez des solutions à mon problème.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:07
9 déc. 2009 à 09:07
Je reviens sur ma question car toujours pas de cas similaire.
MERCI DE ME CONTACTER SI DES SOLUTIONS POSSIBLES .
MERCI DE ME CONTACTER SI DES SOLUTIONS POSSIBLES .
Bonjour Sophiag,
Je te remercie me m'avoir répondu donc voici les nouvelles:
Au final propo de RDV pour le 11/12/09 et plus le 14/12/09, donc un nouveau technicien est venu pour tester l'installation mais donc entretemps plus de problèmes de désynchronosisation de la freebox.
Sur mon dossier de FREE (par internet >>> gestion des tickets d'anomalies: comme par enchentement entre le 4/12/2009 et le 7/12/2009 plus d'anomalie sur ma ligne???????). L'intervention est facturée 49 euros pour ma pomme et le problème est résolu pour FREE.
Depuis le 7/12/2009 jour du RDV qui a été annulé par qui ( je ne sais pas ?????), mon voisin du dessus ( technicien chez Free) a trichouillé dans le mur (emplacement des prises téléphoniques) chez lui >>>>> ET DEPUIS PLUS DE COUPURES DE DESYNCHRONONISATION !!!!!!!!!!!
Le nouveau technicien m'a confirmé qu' il détient certain apparreil pour fréquence et qu'il a accès à certaines informations privées dans le dossier du client FREE.
Bilan je suis facturée de 49 euros sur prochaine facture et mon problème est résolu chez FREE !!!!!!
Comme j'avais noté toutes les heures et durées des coupures, il m'a dit de faire UNE RECLAMATION A FREE avec les justificatifs des coupures en me plaignant du voisin technicien à FREE car à la direction, ils peuvent voir les consultations de certaines données faites par les techniciens au niveau dossier client.
Je vais télécharger leur imprimé " RECLAMATIONS" sur leur site internet et joindre mes photocopies de mes justifs en les faire partir en AR au service Réclamations Relations Clientèle. PAS DE CADEAU A FREE !!!!!
Je te remercie me m'avoir répondu donc voici les nouvelles:
Au final propo de RDV pour le 11/12/09 et plus le 14/12/09, donc un nouveau technicien est venu pour tester l'installation mais donc entretemps plus de problèmes de désynchronosisation de la freebox.
Sur mon dossier de FREE (par internet >>> gestion des tickets d'anomalies: comme par enchentement entre le 4/12/2009 et le 7/12/2009 plus d'anomalie sur ma ligne???????). L'intervention est facturée 49 euros pour ma pomme et le problème est résolu pour FREE.
Depuis le 7/12/2009 jour du RDV qui a été annulé par qui ( je ne sais pas ?????), mon voisin du dessus ( technicien chez Free) a trichouillé dans le mur (emplacement des prises téléphoniques) chez lui >>>>> ET DEPUIS PLUS DE COUPURES DE DESYNCHRONONISATION !!!!!!!!!!!
Le nouveau technicien m'a confirmé qu' il détient certain apparreil pour fréquence et qu'il a accès à certaines informations privées dans le dossier du client FREE.
Bilan je suis facturée de 49 euros sur prochaine facture et mon problème est résolu chez FREE !!!!!!
Comme j'avais noté toutes les heures et durées des coupures, il m'a dit de faire UNE RECLAMATION A FREE avec les justificatifs des coupures en me plaignant du voisin technicien à FREE car à la direction, ils peuvent voir les consultations de certaines données faites par les techniciens au niveau dossier client.
Je vais télécharger leur imprimé " RECLAMATIONS" sur leur site internet et joindre mes photocopies de mes justifs en les faire partir en AR au service Réclamations Relations Clientèle. PAS DE CADEAU A FREE !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 déc. 2009 à 19:00
12 déc. 2009 à 19:00
bonsoir
en effet, il serait interessant d'avoir le resultat de leur enquete mais je doute qu'il vous en divulgue quoi que ce soit si vraiment il y a piratage , cela restera en interne, car vous imaginez sinon, leur image ?
tenez moi au courant, mais peut etre que cela vaut t'il le coup de laisser tomber non ?
finalement, beaucoup d'energie pour pas grand chose à la finale
cordialement
en effet, il serait interessant d'avoir le resultat de leur enquete mais je doute qu'il vous en divulgue quoi que ce soit si vraiment il y a piratage , cela restera en interne, car vous imaginez sinon, leur image ?
tenez moi au courant, mais peut etre que cela vaut t'il le coup de laisser tomber non ?
finalement, beaucoup d'energie pour pas grand chose à la finale
cordialement
Bonsoir,
Je le savais que j'allais faire des justificatifs peut-être pour rien ( anoté dans mon horoscope, l'autre jour) mais qui ne tente rien n'a rien, FREE agira en interne sur son employé ( heures où il aurait dû être à son travail et si pas lui >>>> complissité avec sa compagne pour les autres heures.
On verra bien si il me rembourse les 49 euros ou un geste commercial pour toutes les coupures subies.
Bon week-end
Je le savais que j'allais faire des justificatifs peut-être pour rien ( anoté dans mon horoscope, l'autre jour) mais qui ne tente rien n'a rien, FREE agira en interne sur son employé ( heures où il aurait dû être à son travail et si pas lui >>>> complissité avec sa compagne pour les autres heures.
On verra bien si il me rembourse les 49 euros ou un geste commercial pour toutes les coupures subies.
Bon week-end
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 déc. 2009 à 20:11
12 déc. 2009 à 20:11
je vous le souhaite
cordialement
cordialement
12 déc. 2009 à 15:47
Salut