Invest. Immo - location HLM
GNAGNAN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GNAGNAN Messages postés 4 Statut Membre -
GNAGNAN Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question à poser. Est il possible d'investir dans l'immobilier tout en louand un logement HLM ? En effet moi et mon mari louons dépuis qq année un logement à loyer moderé et aimerions acheter un petit studio à mettre en location. Est il possible ?
Merci d'avance
J'ai une question à poser. Est il possible d'investir dans l'immobilier tout en louand un logement HLM ? En effet moi et mon mari louons dépuis qq année un logement à loyer moderé et aimerions acheter un petit studio à mettre en location. Est il possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Invest. Immo - location HLM
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Loi parking hlm - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
Laissez votre place à des gens qui en ont besoin et achetez votre résidence principale, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner !
Laissez votre place à des gens qui en ont besoin et achetez votre résidence principale, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner !
On veux bien mais un studio coute 60 000 € sans apport alors qu'une rés principal en coute 200 000 (nous sommes 3, et ne pouvons pas vivre en 20mt2!!! ) de plus il vous faut au moins 30% d''économies. Puisque notre but est bien celui de laisser la place aux autres ... voici le pourquoi de ma question !!!
Des gens qui vivent en HLM et qui ont les moyens de faire un investissement immobilier, eh bien c'est sur je comprends la réaction ci-dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question