Invest. Immo - location HLM
GNAGNAN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GNAGNAN Messages postés 4 Statut Membre -
GNAGNAN Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question à poser. Est il possible d'investir dans l'immobilier tout en louand un logement HLM ? En effet moi et mon mari louons dépuis qq année un logement à loyer moderé et aimerions acheter un petit studio à mettre en location. Est il possible ?
Merci d'avance
J'ai une question à poser. Est il possible d'investir dans l'immobilier tout en louand un logement HLM ? En effet moi et mon mari louons dépuis qq année un logement à loyer moderé et aimerions acheter un petit studio à mettre en location. Est il possible ?
Merci d'avance
5 réponses
-
-
Bonjour,
Laissez votre place à des gens qui en ont besoin et achetez votre résidence principale, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner ! -
On veux bien mais un studio coute 60 000 € sans apport alors qu'une rés principal en coute 200 000 (nous sommes 3, et ne pouvons pas vivre en 20mt2!!! ) de plus il vous faut au moins 30% d''économies. Puisque notre but est bien celui de laisser la place aux autres ... voici le pourquoi de ma question !!!
-
Des gens qui vivent en HLM et qui ont les moyens de faire un investissement immobilier, eh bien c'est sur je comprends la réaction ci-dessus !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On a aucun moyen ... puisque on a pas d'apport !!! Enfin visiblement vous n'avez rien à dire.