Tribunal
nounours91
-
nounours91 -
nounours91 -
Bonjour,
j'ai l'aide juridictionnelle totale, j'ai gagné aux prud'hommes les 6 mois de mes salaires.Mon avocat m'informe que je suis obligé de lui donner de l'argent.Si mon avocat reçois le chèque, il se prend une commission d'office par le biais de la capa.quel est mon recours? et mes démarches?
Merci d'avance, Cordialement,
nounours91
j'ai l'aide juridictionnelle totale, j'ai gagné aux prud'hommes les 6 mois de mes salaires.Mon avocat m'informe que je suis obligé de lui donner de l'argent.Si mon avocat reçois le chèque, il se prend une commission d'office par le biais de la capa.quel est mon recours? et mes démarches?
Merci d'avance, Cordialement,
nounours91
A voir également:
- Tribunal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Consommation
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
6 réponses
normalement les avocats font signer un contrat stipulant les honoraires en supplément si vous gagnez aux prud'hommes...
il vous reste à vous arranger avec votre avocat.
il vous reste à vous arranger avec votre avocat.
l'aide juridictionnelle ne veut pas dire que tout est gratuit....
et souvent en cas de gain l'avocat se prend une commission..
mais comme vous n'avez rien signé !!! à vous de voir
et souvent en cas de gain l'avocat se prend une commission..
mais comme vous n'avez rien signé !!! à vous de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai rien signé avec l'avocat c'est le tribunal qui a prit contact avec, si le chèque est a mon nom aucun souci, il me le poste.malheureusement si le chèque est au nom de la " caisse des avocats " il se prend une commission, Si je lui donne pas de l'argent il me défend plus.
Pour moi j'ai l'aide juridictionnelle totale, je ne dois pas lui verser de l'argent? A t'il le droit?
merci d'avance, Cordialement,
nounours91