Tribunal

nounours91 - 6 déc. 2009 à 09:57
 nounours91 - 8 déc. 2009 à 19:04
Bonjour,

j'ai l'aide juridictionnelle totale, j'ai gagné aux prud'hommes les 6 mois de mes salaires.Mon avocat m'informe que je suis obligé de lui donner de l'argent.Si mon avocat reçois le chèque, il se prend une commission d'office par le biais de la capa.quel est mon recours? et mes démarches?
Merci d'avance, Cordialement,
nounours91

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 09:58
vous avez du signer un contrat avec votre avocat ?

que disait il ?
0
Bonjour,

non je n'ai rien signé avec l'avocat c'est le tribunal qui a prit contact avec, si le chèque est a mon nom aucun souci, il me le poste.malheureusement si le chèque est au nom de la " caisse des avocats " il se prend une commission, Si je lui donne pas de l'argent il me défend plus.

Pour moi j'ai l'aide juridictionnelle totale, je ne dois pas lui verser de l'argent? A t'il le droit?
merci d'avance, Cordialement,
nounours91
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:18
;
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:21
normalement les avocats font signer un contrat stipulant les honoraires en supplément si vous gagnez aux prud'hommes...

il vous reste à vous arranger avec votre avocat.
0
Re bonjour,
il ne nous a jamais rien fait signer...même si j'ai l'aide juridictionnnelle totale jusqu'en mars 2010?
Le tribunal m'aurais pas informer?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:42
l'aide juridictionnelle ne veut pas dire que tout est gratuit....

et souvent en cas de gain l'avocat se prend une commission..

mais comme vous n'avez rien signé !!! à vous de voir
0
et si l'avocat les prend lui même sans rien demander....je ne comprends pas le tribunal m'informe que je n'ai rien à lui verser jusqu'à la fin de la procédure ...j'ai rdv mardi a la maison des avocats.
merci d'avance, cordialement,
nounours91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:13
a mardi .. vous viendrez nous dire ce qu'ils vous ont dit.
0
ok...et merci quand même...
cordialement,
nounours91
0
bonsoir,
je dois écrire un courrier au batonnier du tribunal pour prévenir que mon avocat me demande de l'argent. mon avocat n' a pas le droit de réclamer de l'argent vu que j'ai l'aide juridictionnelle totale.
cordialement,
nounours91
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:34
faites vite le courrier... et tant mieux pour vous....
0
merci et à bientôt pour la suite...
bonne soirée, cordialement,
nounours91
0