Licensiment suite longue maladie invalide

papillon - 5 déc. 2009 à 12:27
 papillon - 5 déc. 2009 à 12:50
Bonjour,
mon mari était en arrét de travail depius eviron deux an suite d'un cancer a la gorge, convoqué au controle médical par médecin sécu il déclare le mettre en invalidité 1/12/09 donc fin arrét maladie 30/11/09, 1er visitea la médecine du travail 1/12/09 pour examen reprise conclusion inapte commentaires du Dr inaptitude au poste et a tout poste dans l'entreprise a prévoir (article....) 2éme visite a M D T 16/12/09 ou il confirmeras inaptitude et a la siute nous a dit qu'il vat le licensier (ps: je présise qu'il a etait opéréassi deux fois de hernie dscale et (suite a un accident de travail opéré herni inguinal) etvat devoir se faire opéré deus foi pour protése de hanche de chaque coté. il travillé dans le textile teiturie produits toxique avec un salaire de 1200euros la contable de l'usine dit qu'il auras environ 5 a 6 mille euros de licensiment cela est il exacte comment faire pour savoir calculer la somme est ne pas se faire avoir ou peut on se renseigné SVP aidé nous merci d'avance

1 réponse

ps j'ai oublier de préciser que celà feras 28 ans en février qu'il travaille dans cette teinturie
0