A voir également:
- DROITS DES PARENTS SUR "ADOS" 25 ans ?
- Rsa 25 ans vivant chez ses parents ✓ - Forum salariés
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Vivre chez ses parents et droit au RSA - Forum RSA
- Demande de RSA en habitant chez mes parents - Forum RSA
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 déc. 2009 à 09:57
5 déc. 2009 à 09:57
"ados" de 25 ans ???? ,on est un homme .
Pour que les parents puissent subvenir à ses besoins ,il faut qu'il aille au tribunal ,et là un juge lui dira peut etre qu'il enlève le poil qu il a dans la main
Pour que les parents puissent subvenir à ses besoins ,il faut qu'il aille au tribunal ,et là un juge lui dira peut etre qu'il enlève le poil qu il a dans la main
Un bon coup de pied au cul ...
L'adolescence se termine vers 17 ans pour les plus précoces; 19 pour les tardifs.
A 25 ans si on se prend encore pour un ado c'est qu'on ai faignant.
De plus les parents n'ont plus d'obligations légales quand il a atteint les dit-25 ans
(nb : j'ai 22 ans et ne dépend plus financièrement de mes parents depuis mes 19 ans bien que je sois étudiante, j'ai bossé à mi temps jusqu'à 23h en même temps que ma deuxième année de fac pour le service client d'un opérateur téléphonique, c'est bien payé avec les primes...)
L'adolescence se termine vers 17 ans pour les plus précoces; 19 pour les tardifs.
A 25 ans si on se prend encore pour un ado c'est qu'on ai faignant.
De plus les parents n'ont plus d'obligations légales quand il a atteint les dit-25 ans
(nb : j'ai 22 ans et ne dépend plus financièrement de mes parents depuis mes 19 ans bien que je sois étudiante, j'ai bossé à mi temps jusqu'à 23h en même temps que ma deuxième année de fac pour le service client d'un opérateur téléphonique, c'est bien payé avec les primes...)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
5 déc. 2009 à 10:48
5 déc. 2009 à 10:48
Il y a des coups de pompe dans le c.. qui se perdent .