DROITS DES PARENTS SUR "ADOS" 25 ans ?

MAMIE 13 - 5 déc. 2009 à 08:57
 Mitsu - 5 déc. 2009 à 13:22
Bonjour,
Pourriez vous me dire le droit des parents d'un "ados" de 25 ans qui réclame beaucoup de choses, qui fait trainer ses études, et dit que ses parents devront subvenir à ses besoins quoiqu'il fasse jusqu'a au moins l'age de 30 ans ! il vit chez ses parents et ne veut même pas faire de petits boulots d'été sous pretexte qu'ils ne sont pas bien payés ! Celà fait beaucoup de ten sion dans la ,famille et celle ci ne veut pas lacher de leste ! beaucup de mesures de "rétorsions" notamment l'accès à internet qui le prive de sommeil plus de 20 h par nuit ! Garcon très intelligent........mais flemard ! moi la mamie je suis très inquiète pour le couple Salutations

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
5 déc. 2009 à 09:57
"ados" de 25 ans ???? ,on est un homme .
Pour que les parents puissent subvenir à ses besoins ,il faut qu'il aille au tribunal ,et là un juge lui dira peut etre qu'il enlève le poil qu il a dans la main
1
Un bon coup de pied au cul ...

L'adolescence se termine vers 17 ans pour les plus précoces; 19 pour les tardifs.
A 25 ans si on se prend encore pour un ado c'est qu'on ai faignant.
De plus les parents n'ont plus d'obligations légales quand il a atteint les dit-25 ans


(nb : j'ai 22 ans et ne dépend plus financièrement de mes parents depuis mes 19 ans bien que je sois étudiante, j'ai bossé à mi temps jusqu'à 23h en même temps que ma deuxième année de fac pour le service client d'un opérateur téléphonique, c'est bien payé avec les primes...)
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
5 déc. 2009 à 10:48
Il y a des coups de pompe dans le c.. qui se perdent .
0