A voir également:
- Appel à témoignage suite accident
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie - Forum Justice
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Cerfa témoignage - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
8 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
5 déc. 2009 à 08:49
5 déc. 2009 à 08:49
bonjour
pour que des membres puissent vous communiquez une adresse email , il faut etre inscrite sur le forum
la charte interdit de comuniquer sur le site les adresses emails
par consequent, vous ne pouvez les faire que par voie de MP messages privées
en n'étant pas inscrite, personne ne peut vous ecrire, ni meme vous recevoir des messages privées
voila, afin que vous n'attendiez pas pour rien
cordialement
pour que des membres puissent vous communiquez une adresse email , il faut etre inscrite sur le forum
la charte interdit de comuniquer sur le site les adresses emails
par consequent, vous ne pouvez les faire que par voie de MP messages privées
en n'étant pas inscrite, personne ne peut vous ecrire, ni meme vous recevoir des messages privées
voila, afin que vous n'attendiez pas pour rien
cordialement
vhahch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 09:10
5 déc. 2009 à 09:10
je me suis inscrit à l'instant, le problème de l'adesse mail est-il résolu de ce fait ?
merci
merci
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 déc. 2009 à 09:53
5 déc. 2009 à 09:53
Maintenant ,des témoignages pourront vous arriver sur votre messagerie privée.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
5 déc. 2009 à 16:30
5 déc. 2009 à 16:30
bonsoir whahch
oui, la , les menbres vont cliquer sur votre pseudo pour vous ecrire en privée
ne communiquez aucune adresse email sur le forum , au risque de le voir supprimer
cordialement et bonne chance
oui, la , les menbres vont cliquer sur votre pseudo pour vous ecrire en privée
ne communiquez aucune adresse email sur le forum , au risque de le voir supprimer
cordialement et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 déc. 2009 à 17:08
5 déc. 2009 à 17:08
qui vous a dit que vous deviez prouver la responsabilité du magasin ?
Vous êtes dans le cadre d'une responsabilité sans faute du fait des choses pour moi il vous suffit juste e prouver le rôle causal de la chose, en gros vous étiez dessus vous êtes tombées ...
Vous êtes dans le cadre d'une responsabilité sans faute du fait des choses pour moi il vous suffit juste e prouver le rôle causal de la chose, en gros vous étiez dessus vous êtes tombées ...
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 déc. 2009 à 17:11
5 déc. 2009 à 17:11
après petite vérification dans mon sacro saint code civil :
un escalator en mouvement dans lequel une personne a fait une chute a été au moins pour partie l'instrument du dommage.
un escalator en mouvement dans lequel une personne a fait une chute a été au moins pour partie l'instrument du dommage.
vhahch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 17:29
5 déc. 2009 à 17:29
merci pour votre message ;
petite précision : le courtier d'assurances sollicite l'exonération de a responsabilité du fait du défaut de causalité entre la chute et la defectuosité du tapis roulant et soulève ainsi une faute de ma part ayant causé la chute.
pour contrer toute demande d'éxonération du magasin Carrefour, il est opportun de compléter le dssier par des attestations de clients du magasin décrivant la dangerosité de ce tapis roulant...
voilà...
merci
petite précision : le courtier d'assurances sollicite l'exonération de a responsabilité du fait du défaut de causalité entre la chute et la defectuosité du tapis roulant et soulève ainsi une faute de ma part ayant causé la chute.
pour contrer toute demande d'éxonération du magasin Carrefour, il est opportun de compléter le dssier par des attestations de clients du magasin décrivant la dangerosité de ce tapis roulant...
voilà...
merci
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
5 déc. 2009 à 17:41
5 déc. 2009 à 17:41
Je ne suis pas d'accord ave cl'analyse du courtier qui défend les intérêts du magasin :-D c'est au magasin de prouver que vous auriez commis une faute et non à vous de prouver que vous n'avez pas commis de faute ...
Il faut savoir que le boulot du courtier est de rendre votre indemnisation la plus basse possible en vous imposant une responsabilité plus importante et s'il arrive à vous faire croire que vous êtes responsable de votre chute et qu'on ne doit pas vous indemniser il aura gagné sa journée.
sinon faite déplacer un huissier dans le magasin qu'il constate le fonctionnement de l'escalator.
Il faut savoir que le boulot du courtier est de rendre votre indemnisation la plus basse possible en vous imposant une responsabilité plus importante et s'il arrive à vous faire croire que vous êtes responsable de votre chute et qu'on ne doit pas vous indemniser il aura gagné sa journée.
sinon faite déplacer un huissier dans le magasin qu'il constate le fonctionnement de l'escalator.
vhahch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 17:48
5 déc. 2009 à 17:48
j'ai déjà fait faire un constat d'huissier...
mon avocat est prudent, c'est pour bien appuyer sa future plaidoierie qu'il me demande ces attestations...il n'a pas tord je pense, mais ce n'est pas facile de convaincre des gens de témoigner, même par un simple écrit...
c'est la raison de mon appel à témoin.
mon avocat est prudent, c'est pour bien appuyer sa future plaidoierie qu'il me demande ces attestations...il n'a pas tord je pense, mais ce n'est pas facile de convaincre des gens de témoigner, même par un simple écrit...
c'est la raison de mon appel à témoin.
11 oct. 2010 à 19:29