VOGICA DES BANDITS

Bandits - 4 déc. 2009 à 22:53
 Afrikarnak - 9 avril 2010 à 19:45
Juste pour vous dire de ne surtour pas aller chez VOGICA pour votre cuisine car vous risquez de graves ennuis.
Pour enlever l'affaire ils s'engagent sur un projet qu'ils ne savent pas réaliser par la suite (meubles sur-mesure entre autres ...) et après c'est la galère pour récupérer son acompte. Publicité mensongère (ils promettent couleur et meubles sur-mesures alors qu'ils en sont incapabes). Donc grande grande méfiance, surtout quand il s'agit de verser un acompte dans la nature ... pas sérieux, frises la malhonnêteté.

3 réponses

Bonjour...
VOGICA est aux Cuisinistes ce que l'Angleterre est à la Gastronomie....
Voici qq témoignages de clients 'satisfaits':
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/VOGICA
Bon appétit!
1
Pas de commentaire pour Vogica mais votre "VOGICA est aux Cuisinistes ce que l'Angleterre est à la Gastronomie....est typiquement Francaise pure arrogance base sur rien, seule 2% des Francaises sonts mis pied en Angleterre mais 58% des Anglais onts vistee la France, ce gendre de expression n'arrange rien, ces comme expliquer au Francais comment il faut utiliser un rond point et s'arretter pour un pieton pour baisser le 25,000 morts sur les route on 2009 mais bonne en France comme pas hasard on compte un mort sur place pas comme dans le rest de l'annee suite aux blessures, On va pas advancer au niveau Europeen si les Fracaises persist a etre arrogant sans reason d'etre, j'ai vecu 34 ans en France j'ai ma propre entreprise j'adore la France ma femme et Francaise et cuisine Cordon Bleu, qu c'est Francaise , Anglais, Espagnol, Italian, Indian. Sachent ilya presque *1500 fromage en Angleterre et 1200 types de pain sans compter la Pays de Gaule et Ecosse mais vous pouvez par les goutez parque ils sonts interdit a l'mportation pour raison de protectionism par contre aux Royaume Uni nous sommes par sector et vous trouver tous les produits Francaises quelque soit l'origine. Je suis d'accord que le meilleur vin et Francaise mes des bonnes vin Anglais exist, notez ma meillier pot et de Lincoln en Angleterre et contre maitre a un grande domain en provence, notez qu'il boit pas de vin.

Wake Up France and forget the Napolean Empire us Brits had to a long time back le monde de tous la monde vous attends ces trop tard pour conquier le monde you must join it now and except others have different idea's some are better some are worse on sonts fiche que un c'est mieux qu l'autre, en Angleterre n'oublier pas person a la priorite ni a gauche ni a droit .
0
Hello!
1- Je ne suis pas français et ne réside pas en France..
2- Je n'ai pas un souvenir inoubliable de la gastronomie anglaise.. Je précise que j'ai séjourné Et travaillé dans cette Grande Ile un temps suffisant pour évaluer la 'popotte' locale et ordinaire.. Oui, il y a une gastronomie respectable mais réservée à un petit nombre d'initiés ayant les moyens..
3- Pour les ronds points et les piétons il y a effectivement un problème certain pour les 'froggies' (Mais coté piétons cela semble aller mieux..)- Quant aux 25.000 morts par an cela ressemble à un Waterloo automobile (Une idée préconçue de la Perfide Albion??).. Les chiffres actuels sont en dessous de 6000/an (Ce qui est encore trop!).
4- Pour en revenir à la citation je n'ai fait que reprendre un cliché en rapport avec la 'cuisine' (Les meubles..). Je suis désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.. Il convenait de lire au 'second degré'..
5- Quant à l'arrogance cela ne concerne que certains 'dirigeants' (Ou l'Administration..) pensant que leur pays est encore un leader mondial ayant son mot à dire sur tout et rien (Bien que parfois il est dit des choses dérangeantes mais fort justes!)..
Et pour conclure: Honni soit qui mal y pense! Sans rancune..
Äddi a bis geschwënn!
0
ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher
5 déc. 2009 à 06:02
Bonjour Bandits .

Vous avez choisi un pseudo marrant , car le" bandit ", ce n ' est pas vous !! , mais cela est très bien d ' avertir les gens des risques encourrus en se " faisant pièger" , par tous ces escrocs .

Surtout , éxigez de connaitre les noms et adresses des grands patrons , ou plutôt " directeur général " ,( car , " ceux qui tirent les ficelles " sont quelque part , loin de notre pays ), pour lui écrire , et éxiger la restitution de vos accomptes .

En principe , il suffit " de frapper haut" , pour que ces affaires se règlent , comme par miracle , parfois ne serait-ce que de demander les coordonnées suffit .

Malgré une détermination sans faille , restez toujours bien élevé et non agressif , même si vous avez envie " de leur mettre le poing dans la g .." , car toute violence se retournera contre vous .

Si possible aussi , courrier en R.A.R. dont vous conserverez les bordereaux , et toutes les copies et pièces justificatives , et aussi , très important les N° des chèques émis , et les décomptes bancaires faisant preuves des débits à l ' ordre de Vogica .

Quelle chance que les victimes de ces arnaques puissent , grâce à internet , ne plus " rester dans leur coin" , faisant perdre ainsi leur toute puissance aux voyoux .

C ' est vrai le "coup du directeur " marche très bien , je l' ai fait souvent , suite à des " arnaques courantes " , que nous subissons tous ; mon entourage se " paie ma tête " en m ' imitant , très bien , j ' en rigole moi-même , mais ça marche !!!

" allo !! Mr le directeur " !!!

Bonne chance .
0
arnaque vogica 78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 17:18
Incroyable de voir en effet que nous sommes nb à nous être faits avoir par des gens sans aucun scrupule !

Nous, c'était pour une salle de bains à Vogica Plaisir.
On est restés 6 h dans le magasin un dimanche. 6 h !!!! Vous y croyez, vous ? Evidemment après coup c'est évident que c'était une énorme con.. et que nous aurions du fuir, mais sur le moment, on a vraiment cru qu'on ne signait rien d'autres qu'une sorte de devis, et qu'on pourrait revenir finaliser le projet.

En fait, on est coincés ! On se retrouve avec une SDB bien plus chère que ce qu'on pouvait y mettre, pas à ce qu'on voulait réaliser. Chaque jour, sous la douche, je maudis les commerciaux voleurs de Vogica Plaisir / Clayes.
0