Combien de jour pour recevoir l'ammende?
loly23
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai peur de mettre fait prendre au flash dans une voiture banalisé; je rouler sur une portion a 90 et lorsque je suis arriver dans l'agglomération a 50 j'ai vue la voiture garé sur l'autre côté de la route( le nez de la voiture face a moi)mais le temps que que mon compteur descende a 50,j'ai passer la voiture des gendarmes .alors j'ai droit a l'amende ou pas ????
sI oui dans combien de jour je dois attendre???
MERCI DE ME REPONDRE pour m'eviter d'avoir peur du facteur.....
J'ai peur de mettre fait prendre au flash dans une voiture banalisé; je rouler sur une portion a 90 et lorsque je suis arriver dans l'agglomération a 50 j'ai vue la voiture garé sur l'autre côté de la route( le nez de la voiture face a moi)mais le temps que que mon compteur descende a 50,j'ai passer la voiture des gendarmes .alors j'ai droit a l'amende ou pas ????
sI oui dans combien de jour je dois attendre???
MERCI DE ME REPONDRE pour m'eviter d'avoir peur du facteur.....
A voir également:
- Combien de jour pour recevoir l'ammende?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Credit cetelem accepté combien de temps pour recevoir l'argent - Forum Banque et Crédit
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés