Info proprietaire-locataire
zaza64
-
4 déc. 2009 à 21:21
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 10:54
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 10:54
A voir également:
- Info proprietaire-locataire
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
4 réponses
Sissi442
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
62
6 déc. 2009 à 10:54
6 déc. 2009 à 10:54
Stop, si vous avez quelque chose à rendre, c'est à la CAF qu'il faut le faire.
D'autre part, je rappelle que les aides au logement ne sont pas dues pour premier mois de loyer donc vous ne leur devez rien du tout à vos locataires.
D'autre part, je rappelle que les aides au logement ne sont pas dues pour premier mois de loyer donc vous ne leur devez rien du tout à vos locataires.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
5 déc. 2009 à 21:33
5 déc. 2009 à 21:33
bonsoir , vous n avez rien à leur rendre , c est du n importe quoi
Bonsoir,
Deux options sont proposées par la C.A.F au locataire, l'une avec la possibilité de recevoir le
versement des allocations de loyer versées directement sur son compte et l'autre consiste à faire
verser directement à son propriétaire le montant de son allocation allouée.
Ce qui apparaît, c'est cette seconde solution choisie par votre locataire et dans ce cas, il n'a plus
qu'à assurer la différence à vous verser et vous la faire parvenir pour compléter son loyer.
Lorsque vous aurez perçu la totalité de son loyer (le complément qu-il vous doit), envoyez-lui un
reçu (procéder peut être de la même façon tous les mois).
Cordialement.
Deux options sont proposées par la C.A.F au locataire, l'une avec la possibilité de recevoir le
versement des allocations de loyer versées directement sur son compte et l'autre consiste à faire
verser directement à son propriétaire le montant de son allocation allouée.
Ce qui apparaît, c'est cette seconde solution choisie par votre locataire et dans ce cas, il n'a plus
qu'à assurer la différence à vous verser et vous la faire parvenir pour compléter son loyer.
Lorsque vous aurez perçu la totalité de son loyer (le complément qu-il vous doit), envoyez-lui un
reçu (procéder peut être de la même façon tous les mois).
Cordialement.