Vente d'un appartement suite à une séparation

Mel - 4 déc. 2009 à 18:10
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 4 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement avec mon ex conjoint avec lequel je suis pacsé. Depuis notre séparation je me bat pour que cet appartement soit vendu. Mon ex conjoint me met des battons dans les roues (parasite les visites en faisant peur aux éventuels acheteurs) n'entretient as l'appartement, et cela parce qu'il souhaiterait l'acheter, il a tout de même accepté que nous mettions en vente l'appartement (par internet et agence) et nous venons d'avoir une offre à 335000 euros.
Mon ex conjoint refuse de vendre alors que c'est un très bon prix, il veut acheter mes parts à hauteur de 322000, ce qui ne m'intéresse pas évidement. Il a envoyé un e mail à l'agent immobilier en charge de la vente disant qu'il refuse de vendre à 335000 parce qu'il veut me racheter mes part pour 322000.
Que puis-je faire?
Est ce que l'e mail de l'agent immobilier à une valeur juridique?
Engager une procédure judiciaire ne nous conduira qu'à la vente de l'appartement aux enchères et donc à une perte financière conséquente.Y a t'il une alternative?
Je suis totalement perdue face à cet homme qui m'en veut puisque c'est moi qui l'ai quitté et qui semble trouver un malin plaisir à me persécuter et à me faire du mal (en me faisant perdre beaucoup d'argent).
Merci de me répondre

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
4 déc. 2009 à 18:18
--il n'y a que 13000d'ecart

negocier acepter sinon c'est galere

ou se situe la com d'agence?je vois pas.

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0