Mauvaises réparations sur véhicule accidenté

jack -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un accident un soir avec mon véhicule dans un rond point, je suis rentré dans la voiture juste devant moi.Je roulais à 15 km/h et la tôle de ma twingo était un peu enfoncé mais elle roulait toujours.J'ai fait un constat et je suis donc rentré prudemment avec la voiture .Je l'ai emmené le lundi au garage.J'ai attendu un mois pour que l'expert passe au garage et que les réparations soient faites. Et sur les conseils d'un ami je vérifiais régulièrement mes niveaux.Il s'avère que en un mois après les réparations, j'ai ajouté 5 litres de liquide de refroidissement.Donc je suis retourné au même garage et je leur ai laissé le véhicule une journée pour qu'il trouve le problème. Il ont démonté le véhicule, je n'ai pas pu le récupérer et je ne pouvais pas rentré chez moi car ils n'avait pas de voiture de frais.Mais il s'avére que suite à l'accident, la pompe à eau etait cassé et il ne l'ont pas réparé.Maintenant, j'aimerais savoir qui est responsable dans ce cas car le garage me disent qu'ils ont effectué que les réparations que l'expert leur a demandé.Mon assurance me demande de contacter l'expert pour qu'il revoit son rapport pour qu'il prennent en charge cette réparation.Je n'arrive pas à joindre l'expert.C'est une vraie histoire sans fin!!!

4 réponses

Germain

Insistez. Seul l'expert pourra intervenir et faire prendre en charge la réparation par votre assurance.
De toutes façons, vous devrez payer vous-même dans un premier temps et vous faire rembourser par la suite si l'expert donne son feu vert. Sinon votre voiture risque d'être immobilisée encore un moment.
0
jack

Merci,
mais si l'expert n'est pas d'accord et ne veut pas intervenir parce qu'il m'a l'air de faire l'autruche. Est ce que je pourrais faire appel à un autre expert ou avoir un autre recours?
0
Germain

Oui, mais demandez à votre assurance qui prend les frais en charge avant car l'intervention d'un expert ça se paye.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

N'avez vous pas une assurance de protection juridique ?

Vous leur faites un courrier pour leur expliquer le probleme et vous y joignez copie du rapport d'expertise. Vous leur demandez de prendre en compte le traitement de ce litige.
0