Changement de situation

fred - 4 déc. 2009 à 13:42
 la recherchée - 23 avril 2010 à 23:15
Bonjour, une petite question pour savoir si je dois déclarer à la caf que je travail. Au mois de juin je me suis retrouvé au chômage, j'ai donc demandé à la caf de réviser mon APL, qui a donc augmenté. Depuis peu j'ai retrouver un emploi en CDD. Est-ce que je dois le déclarer à la caf? Sachant que normalement celle-ci ce base sur mes revenus antérieurs. Mais comme j'ai demandé qu'ils augmentent mon APL suite à ma situation, je dois peut être les informer que je retravaille ?? Et dans le cas où je ne leur dis rien, vont-ils m'accuser de "fraude" et me demander le remboursement de ce que j'ai perçu le jour où ils s'en rendront compte? Je voudrai bien attendre d'être embauché pour leur déclarer mais cela est-il considéré comme une "fraude" pour la caf? J'espère que vous pourrais répondre à mes questions. En tout cas merci d'avance à tout ceux qui le feront.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:37
vous posez une drôle de question.... quand cela arrange votre porte monnaie vous en informez la caf..mais cela ne marche pas en sens inverse....

déduisez en ce que vous voulez.. mais ce n'est pas très correct de votre part de poser une question pareille
0
la recherchée
23 avril 2010 à 23:15
bonjour je suis une jeune camerounaise qui vient d'obtenir un titre de sejour entant que étranger malade cela fait exactement 1 an donc en fevrier 2009
mon titre de séjour me donne accès au travail je veux savoir puisque mon etat de santé s'est amelioré puis je changer de sitaution et obtenir un titre de sejour en tant que salariée que dois je faire
merci de me répondre
0