Annulation de dédite
Kams
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,
J'ai envoye ma dedite le 2 novembre 2009 que j'ai annule le 16 du même mois.Or ma proprietaire m'envoie un courrier sans accuse de reception en exigeant que je quitte les lieux a la date du 2 fevrier 2010 car elle souhaite vendre l'appartement.En sachant que mon dail est repartis jusqu'a fevrier 2012.En a t-elle le droit?
Merci de bien vouloir me repondre.
J'ai envoye ma dedite le 2 novembre 2009 que j'ai annule le 16 du même mois.Or ma proprietaire m'envoie un courrier sans accuse de reception en exigeant que je quitte les lieux a la date du 2 fevrier 2010 car elle souhaite vendre l'appartement.En sachant que mon dail est repartis jusqu'a fevrier 2012.En a t-elle le droit?
Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- Annulation de dédite
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation reservation camping sans assurance - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Lettre pour annulation de carte de séjour ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>
- Annulation gratuite booking avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide