Médisances du locataire

cyrano -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des locataires et je veux vendre ma maison,je ne suis pas en fin de bail,donc je n'ai pas donné congé a ma locataire.J'ai du la menacer d'un procés pour qu'elle accepte la visite d'un acheteur.Pendant la visite,la mére de la locataire m'a éloigné pour me demander quelque chose.Pendant ce temps la locataire a dit a mes acheteurs que nous étions des c..s,des gens a histoire,que le toit de la grange fuyait ce qui n'est pas vrai,que la maison était pourrie elle a été refaite a neuf en 2007 et j'en passe.
Les acheteurs m'ont répété tout cela car trés étonnés d'un tel comportement.
Que puis je faire pour que cette situation ne se renouvelle pas a chaque visite?

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

! et les AI n'ont pas pu raisonner ce locataire ? En tout cas elles pourraient vous faire des attestations de la situation pour faire intervenir le conciliateur du tribunal.
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Confiez la vente à un professionnel !
0
cyrano

les agences ne veulent plus s'occuper de notre vente car trop de problémes avec notre locataire.
Elle accepte des rv et n'est pas là quand l'agence arrive.Visite de la maison volets fermés en pleine journée,ne répond qu'aux mails et qand elle le décide etc
0