Médisances du locataire
cyrano
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des locataires et je veux vendre ma maison,je ne suis pas en fin de bail,donc je n'ai pas donné congé a ma locataire.J'ai du la menacer d'un procés pour qu'elle accepte la visite d'un acheteur.Pendant la visite,la mére de la locataire m'a éloigné pour me demander quelque chose.Pendant ce temps la locataire a dit a mes acheteurs que nous étions des c..s,des gens a histoire,que le toit de la grange fuyait ce qui n'est pas vrai,que la maison était pourrie elle a été refaite a neuf en 2007 et j'en passe.
Les acheteurs m'ont répété tout cela car trés étonnés d'un tel comportement.
Que puis je faire pour que cette situation ne se renouvelle pas a chaque visite?
J'ai des locataires et je veux vendre ma maison,je ne suis pas en fin de bail,donc je n'ai pas donné congé a ma locataire.J'ai du la menacer d'un procés pour qu'elle accepte la visite d'un acheteur.Pendant la visite,la mére de la locataire m'a éloigné pour me demander quelque chose.Pendant ce temps la locataire a dit a mes acheteurs que nous étions des c..s,des gens a histoire,que le toit de la grange fuyait ce qui n'est pas vrai,que la maison était pourrie elle a été refaite a neuf en 2007 et j'en passe.
Les acheteurs m'ont répété tout cela car trés étonnés d'un tel comportement.
Que puis je faire pour que cette situation ne se renouvelle pas a chaque visite?
A voir également:
- Médisances du locataire
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
! et les AI n'ont pas pu raisonner ce locataire ? En tout cas elles pourraient vous faire des attestations de la situation pour faire intervenir le conciliateur du tribunal.