CE bande de voleurs

doudou30500 - 4 déc. 2009 à 01:01
 DOUDOU30500 - 4 déc. 2009 à 07:59
Bonjour,
La caisse d'épargne vraiment honteux ces voleurs là, ils me prélèvent des choses sans m'en parler et quand je les appelle on me repond excusez nous c'est une erreur de notre part, on rectifie l'erreur mais on me colle des agios, on me rembourse mais on preleve des frais d'augmentation de decouvert etc etc J'en parle a tout le monde et tous mes sites internet surtout n'allez pas la bas et partez, fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

bonsoir
je suis avec la caisse d'epargne, ça fait des années, jamais de problèmes.
c'est vrai que leurs prestations coutent plus cher que les autres banques, mais c'est a toi de suivre
et de regarder tes relevés de compte. il faut toujours faire attention avec toute les banques d'ailleurs.
je te conseille de prendre un bon conseiller, ça résolue les problemes. C Agricole elle est pas mal .
ciao !!
0
OUI C'EST VRAI QUE CELA COUTE CHER MAIS EN UNE SEULE JOURNEE ILS M'ONT PRIS 68 EUROS DE FRAIS DE RECHERCHE COMPLEXE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC MOI CAR C UNE ERREUR "D AIGUILLAGE" COMME ILS DISENT. ILS S EXCUSENT ET AUGMENTENT MON DECOUVERT POUR FAIRE PASSER LE TRUC MAIS ME COLLENT 17,90 EUROS DE FRAIS DE DECOUVERT TEMPORAIRE. JE DISAIS CA CAR SI PERSONNE NE FAISAIT SES COMPTES MINUTIEUSEMENT, LES SOMMES VOLEES SERAIENT ENORMES ! ET COMBIEN DE PERSONNES QUI NE REGARDENT PAS EN DETAILS LEUR RELEVE SE SONT FAITES AVOIR?
0