Probleme de surconsommation d electricite

rosemary69000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 07:13
 Paris, - 3 déc. 2009 à 12:50
bonjour a tous ,j ai un probleme avec edf mon compteur s emballe derniere facture ils ont releve 6.500 kw sur une annee , les annees precedentes 05,06,07 08 entre 4000 et 4500 si ca s arretait que la !!
alors je me suis un peu inquietee ,j ai un peu surveille le compteur et releve pratiquement tous les jours les chiffres a ma grande stupefaction! 23 kw sur une nuit certains jours un peu moins d autres et un peu plus parfois a ,
cette allure ma facture va doubler la prochaine fois je vais passer a 10.000kw,meme les agents me disent que ce n est pas normal je precise qu en plus j ai le chauffage individuel au gaz , mais en attendant je dois payer bien sur et apparemment ils ne peuvent rien faire d autre que m envoyer une personne d edf qui va faire la meme chose que moi relever mon compteur et qui sera facturé encore , j avais mes 4 enfants a la maison en 05 ,06 et 07 et j etais seule depuis 1 an et demi sauf les week end les enfants etaient chez leur pere je ne comprends vraiment donc pas cette surconsommation mes appareils menagers sont recents merci d avance de vos reponses et conseils

1 réponse

Bonjour,
Appeler le service dépannage de chez E.D.F et signalez votre problème.
Il devrait vous proposer la venue d'un technicien sur place et celui-ci vérifiera si il
y a une défectuosité de votre compteur. Dans ce cas, E.D.F vous le changera.
Cordialement.
0