Santé

rachido - 2 déc. 2009 à 21:07
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 2 déc. 2009 à 21:12
Bonjour,
jai un problem de dos de pui le 30 avril 2009 c'est une accident de travail mai je lé pa déclaré le jour meme ça m'arrivé a la fin de journé donc jai sentai une deleure au dos et je me suis di peut etre c'est jsute une deleure vite fait sava partire, le londemain javé tro mal c'est un jour de férie le 1 mai 2009. apré c le week end donc le lundi le 04/05/2009 je sui partir ché le medecin il ma aréter pui il ma domander la feuil de l'accident et quand jsui partie diréctement de ché le medecin au travail pour amener la déclaration de l'accident et malheureusement mon patron il a pa voulu que se soit un accident c'est a dire il a refusé de me donné la feuille. apré quand le patron il a pa voulu je me suis déclaé l'accident a la securité social et meme la securité social refuse l'accident. la je sais plu quoi faire pour travaillé je peu pas paske jai supere mal au dos pour avoir mes droit je sais pas comment il fau faire. si vous avez des aidé svp merci davance

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
2 déc. 2009 à 21:12
Bonsoir,

Il est une regle à laquelle il ne faut pas deroger, ne jamais retarder une declaration AT Pour faire reconnaitre votre mal de dos en AT ce sera pas facile Vous avez du recevoir de la CPAM une lettre de refus qui vous indique les voies de recours Il vous appartient de les exploiter Vous vez dans un premier temps la Commission de Recours Amiable et ensuite le Tribunal des affaires de Securité Sociale En dehors de ces deux instances, point de salut
Cdt
0