Conciliation prud'hommes Réclamation prime

mallo81 - 2 déc. 2009 à 21:04
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 2 déc. 2009 à 21:08
Bonjour,
Voilà j'ai rdv, jeudi 10 Décembre, pour une conciliation aux prud'hommes.
En fait mon employeur estime ne pas avoir à me verser le prime de fin de contrat (prime de précarité)
Je m'explique: j'étais en CDD jusqu'à la fin du mois de Septembre, mon employeur m'a parlé oralement au mois de Juillet d'un CDI, puis jusqu'à la fin plus de nouvelles (et encore moins de propositions écrites), et à la fin du mois de septembre (une quinzaine de jours avant la fin de mon CDD) on me propose une nouvelle offre d'emploi, donc je préviens mon employeur pour ne pas le laisser le bec dans l'eau.
Au final il refuse de me payer la prime de fin de contrat, qu'en pensez-vous? suis-je dans mon droit en la lui réclamant?
Cordialement mallo81.
A voir également:

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
2 déc. 2009 à 21:08
Bonsoir,
Si vous avez saisi le tribunal des prud'hommes pour cette affaire autant vaut attendre le resultat Ce sera pour vous la meilleure reponse
Cdt
0