Arret de travail de 3 j
nath112
-
Chocolat44 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat44 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ETAM dans 1 petite SARL BTP, et à ce titre, mon patron doit me payer les 3 j de carence non indémnisés par la SS.
Etant migraineuse, j'ai été absente 2 fois 2 jours en novembre, et sans arret de travail, puisque cela rentre dans la carence.
A ce jour, il veut me mettre 1 avertissement pour absence injustifiée!
En a-t-il le droit?
Merci pour les réponses à venir
Je suis ETAM dans 1 petite SARL BTP, et à ce titre, mon patron doit me payer les 3 j de carence non indémnisés par la SS.
Etant migraineuse, j'ai été absente 2 fois 2 jours en novembre, et sans arret de travail, puisque cela rentre dans la carence.
A ce jour, il veut me mettre 1 avertissement pour absence injustifiée!
En a-t-il le droit?
Merci pour les réponses à venir
A voir également:
- Arret de travail de 3 j
- Arrêt de travail pour opération programmée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Duplicata arrêt de travail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Arrêt de travail sortie autorisée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/securite-sociale-162">Forum sécurité sociale</a>
- Cerfa 13971*3 - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>