Récuperer mes mois de cautions

kinou33 - 1 déc. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,j aimerais savoir quel recour je pourrais avoir pour réccuperer mes 2 mois de cautions. l etat des lieux a etais fait depuis le1er aout tout etais normal elle me disais quel me rendrais mé cautions quand elle recevrais la taxe d ordure ménagere.ayant rien recu de sa part je lui ai passer plusieurs appel télphonique qui n ont pas donner suite elle ne rapeler jamais. je lui ai donc renvoyer un recommander de la elle ma répondu mais en me disant quelle deduirais des frais pour ma porte d entrer alors que ce n etais pas prévu et de plus pour les peintures.nous sommes le 1er decembre toujours rien j aimerais récuperer c est mois de cautions comme cela etais prévu comment ?merci beaucoup .


cordialement

2 réponses

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 19:49
les assigner au tribunal d'instance apres avoir envoyé un recommandé pour la demande seule recours
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 21:03
bonjour : Votre propriétaire peut retenir le montant correspondant aux dégâts éventuels notés sur l'état des lieux, ainsi que toute sommes dues au titre de la location : notamment la taxe des ordures ménagères, que tout le monde a reçu et même payée. Il est possible aussi qu'il y ait une régularisation de charges.

Mais, à l'époque où l'on est elle a tout ce qu'il faut pour faire les calculs.

Donc réclamez par LR AR, afin qu'elle vous rende votre dû très rapidement, et s'il y a des retenues, qu'elle vous joigne les justificatifs.
0