Erreur permis

Ayoub544 - 1 déc. 2009 à 17:51
 aalyajan - 4 déc. 2009 à 00:25
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais poser une question
voila j'ai passer mon permis hier je n'ai pas fait de faute grave l'inspecteur n'est pas intervenu mais j'ai fais quelques petites erreurs au tout debut à cause du stress en arrivant sur un parking y'avai une voie à droite qui monter je n'ai pas fait trop attention mais y'avait personne et je me suis mal positionner à une intersection pour tourner à gauche et il m'a di une fois que j'était trop lent dans une montée parce que la route etait cassée et à un stop que j'aurai pu y aller sinon le reste etait nickel sur route et en agglo j'ai bien fait tous les controles et les angles morts et mon allure aussi etait nickel j'ai bien repondu aux questions voila qu'en penser vous merci

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
1 déc. 2009 à 17:55
Bonsoir,
Que l'inspecteur doit bien avoir quelques raisons qui justifient sa decision Pour avoir un avis ,il faudrait etre dans le vehicule
ça ira mieux la prochaine fois et il faut aussi se mefier de ses certitudes, surtout au volant
Cordialement
0