Accident et partie adverse refuse de faire le

malaise33 - 1 déc. 2009 à 18:00
 Layune - 7 avril 2010 à 22:06
Bonjour,
Voilà je vais exposer mon problème. J'ai eu un accident non responsable. Le véhicule adverse était garé il a ouvert la porte sans regarder dans son rétroviseur, je roulais et j'ai pas eu le temps de freiner. La personne adverse a refusé de faire le constat car elle disait ne pas être en tort et elle le signais seulement si moi je disais être en tort. Donc j'ai pris toutes ses coordonnées, j'ai envoyé mon constat chez mon assureur...mais lui il n'a pas prévenu son assurance de l'accident. ma voiture vaut 1260, et la réparation 2325. Donc elle est en VEI L'expert me dit de ne pas faire les travaux. mais moi j'ai trouvé un garage qui me fait les travaus pour 1724TTC. Maintenant mon asurance me dit que je dois avancer le prix des travaux car il y a litige aec l'autre assurance et cela va dépendre comment l'autre va exposer l'accident peut être que je ne recevrai rien du tout. même pas la valeur de la voiture. mais les frais de l'expert pour la visite des travaux pendant les travaux son à ma cherge, mon assurance ne prend rien à sa cherge..on t-il le droit de faire ça ? Comment puise-je faire!!

Merci pour votre aide!!!

5 réponses

une personne en reculant à heurter ma voiture qui était garé sur un parking Il n'a pas voulu signé le constat Mon assurance a retrouvé cette personne mais de mauvaise foie il ne veut toujours pas signé le constat J'ai fait réparé mon véhicule Que faire pour me faire dédomager
6
Je suis allé au comissariat qui a pris des photos et une personne qui se trouvait à coté de mon véhicule à témoigné par écrit auprés de mon assurance
0