Le patron de mon auto ecole me fait ds avanc

mina - 30 nov. 2009 à 18:19
 Sarkoussi - 30 nov. 2009 à 19:14
Bonjour,
Je suis dans une auto ecole dans l'essonne j'ai passé le code je l'ai eu la j'ai fini mes 20h de conduite et a present je passes aux heres sup j'en suis a 5h de plus donc 280e sachant que lh de conduite est a 45e.Aujourdhui j'ai un cheque de 600e au nom de l auto ecole en question...Mais depuis a peu pres deux mois le patron avec qui je conduisais de temps en temps me fait des avances.La derniere fois date de moins d'1mois.Aujourdhui j'appelle pour prendre une heure de conduite pour demain rien a faire il ne veut plus me donner des heures depuis mon dernier refus a son propos d'aller a l'hotel.IL me dit qu'il faut absolument que je payes les 280 avant de prendre une autre heure...Est ce normal???Ensuite je lui proposes de prendre les 600e et de me donner les 7h qui vont etre deja payer ds les 600,il ne veut rien savoir.Il me parle mal tres mal.J'ai envie dele poursuivre mais je ne sais ou aller.
Meri de m'aider a me venger.

2 réponses

Bonsoir,
allez à la police expliquer votre problème ils sauront quoi faire.

Cordialement
0
Parlez lui entre quatre yeux ! et dites lui que s'il vous fait du chantage vous allez porter plainte contre lui et informer tous ses clients de son comportement !!
Je suis persuadé que cela lui fera baisser les bras !!
0