Sfr

georges - 30 nov. 2009 à 11:13
 georgesg - 2 déc. 2009 à 22:06
Bonjour,je souhaites avoir un renseignement voila 13 jours que j'ai transmis une lettre recommandée avec avis de réception et sfr ne ma toujour pas renvoyé l'accusé de réception,car j'ai résilié l'abonnement et je suis partie chez un autre opérateur mais je ne peu appelé sfr car internet fonctionne mais pas encore ma ligne téléphonique

2 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
2 déc. 2009 à 19:13
Bonsoir,
l'important est d'avoir envoyé par recommandé, après si le courier n'est pas signé par sfr, c'est soit par choix, soit qu'il ne lui est pas parvenu.
Rendez vous dans un bureau de poste avec le bordereau d'envoie afin que la poste puisse vous dire de quoi il en retourne.
0
merci pour la reponse ce courrier a ete envoyé le 17 novembre et moi j'ai la preuve de depot de ce courrier qui dis lettre recommandée avec avis de récéption
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
2 déc. 2009 à 22:03
allez avec ce courier a la poste, histoire de savoir ou cela en est et aussi afin de confirmé que reception a bien été faite par sfr, ou alors que l'accusé n'est pas perdu.
0
ok merci et bonne soirée
0