Famille d'acceuil qui ne respecte ni la mére

manonde paris75 Messages postés 3 Statut Membre -  
manonde paris75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai un garcon de 15 ans en famille d'acceuil depuis des années.Bref aujoourd'hui tout rentre dans l'ordre sauf que je me rend compte que la nourrice prend des décisions a ma place et considére mon fils comme le sien et tente meme de me dévaloriser a ses yeux. surtout qu'elle a deux enfants de 25 et 21 ans qui sont parti de la maison. som mari l'a quitter il y a un an et je sent qu'elle s'accroche a mon fils de toute ses forces.Je suis tenter d'en faire part a la diss car la je sent bien que quelque chose ne va plus.Je la remercie pour toutes ses années mais la c'est mon fils. et lui mon fils ne sait plus a quel saint se vouer. A l'aide.

4 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

La situation est complexe, placé à 8 ans, il faut le temps de reprendre le fil de sa vie.

Greta ou manonde paris75

Avez vous fait part à la DASS du dépôt de plainte à votre encontre pour coup de la part de votre conjoint?

La situation manque de stabilité pour votre enfant
0
manonde paris75 Messages postés 3 Statut Membre

bien sur que la diss est courant de mon probléme avec mon conjoint/ moi vous savez je remercie la nourrice pour ce qu'elle a fait pour mon fils. Sauf que la il y a malaise et mon ami est d'aaccord avec moi.Quand mon fils lui manque de considération et qu'il rentre du boulot sans lui dire un mot la j'ai parler avec lui en lui disant que cela ne se fait pas et que meme si il était fatiguer un bonsoir comment va tu n'a jamais tuer perssonne.Je croit qu'elle est un peu dépasser et qu'elle n'ose pas en parler a la diss.bien sur quand cela va un peu loin elle menace de le mettre dehors ou en internat.cela fait 10jours que j'y pense et je me dit que quelque chose ne va pas et quoique je fasse en parler ou me taire .J 'aime mon fils mais je n'ai pas le droit de me faire comme si tout allait bien.mon ami est un ami tout court je reprend le fil de ma vie alors les amours c'est pas pour tout de suite.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Votre enfant a sans doute besoin d'aide.
Sa famille qui ne peut l'assumer, sa famille d'accueil qui se brise, pas facile pour lui.

0
manonde paris75 Messages postés 3 Statut Membre

moi j'ai eut de gros problemes de sante les hanches et cela a bien sur jouer et puis le manque d'argent aussi mais j'ai toujours été la présente et j'ai assumer comme j'ai put.je lui est donner tout ce que je pouvais. sur a 15 ans rien n'est facile alors je prend sur moi et je me dit que cela va passer.
0