ANimaux négliges par locataire

Shagya - 29 nov. 2009 à 18:29
 feloxe - 30 nov. 2009 à 10:21
Bonjour, Une locataire, qui refuse déjà de payer le loyer et qui entasse des immondices sur le terraindu proprio,a en plus un poney un chien et un chat. Hors ces animaux sont entretenus ( crottin nettoyé par le proprio car Madame refuse de le faire), et nourris également par le proprio car cette individue s abstente plusieurs jours en laissant tout ce petit monde en perdition sans la moindre gamelle ni le moindre foin. Leur présence n est stipulée sur aucun document du bail. Quel recours? Quel scandale tout de même qu en France les locataires soient tout permis au détriment des propriétaires qui ne sont pas milliardaires loin de la!

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
29 nov. 2009 à 18:33
prévenir la spa
0
Merci jaqot effectivement j y ai pense. Malheuresement la Spa de ma région est gérée par des charlatan mais je vais tenter quand même. Cependant existe t il un texte de loi pour ce genre de cas? encore merci pour votre aide
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
29 nov. 2009 à 18:48
je ne connais pas le texte de loi , mais les sociétés de protections des animaux vont s en occupés
0
Plutôt que la SPA qui va s'empresser d'euthanasier tout le monde essayez la fondation bb ou des associations de défense des animaux mais évitez tous la SPA
0