Offre d emploi par courrier
laura27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu jeudi dernier par courrier une offre d emploi.
Quelqu un peut il me dire de combien de temps je dispose pour y répondre sachant que cette offre ne correspond pas a ce que je recherche et en plus le poste est situé à 70 km de chez moi !!!!!!
Que dois je faire exactement sachant que je ne peux accepter ce poste.
A qui dois je répondre ???
C est la premiere fois depuis que je suis au chômage que je me retrouve dans cette situation.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Laura
J ai reçu jeudi dernier par courrier une offre d emploi.
Quelqu un peut il me dire de combien de temps je dispose pour y répondre sachant que cette offre ne correspond pas a ce que je recherche et en plus le poste est situé à 70 km de chez moi !!!!!!
Que dois je faire exactement sachant que je ne peux accepter ce poste.
A qui dois je répondre ???
C est la premiere fois depuis que je suis au chômage que je me retrouve dans cette situation.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Laura
3 réponses
-
Bonsoir,
Si vous ne pouvez accepter le poste comme vous le dites il ne vous reste qu'à le faire savoir sans delai Pourquoi attendre si vous ne pouvez faire autrement??
Cordialement -
bonsoir alpipat,
je suis d accord avec mais si je réponds négativement a cette offre va t elle faire partie des 3 demandes refusées avant radiation ???? -
Si c'est pole emploi qui vous a transmis l'offre, ce que vous ne precisez pas, oui, cela fera partie des 3 offres proposées Si c'est un autre organisme pu un employeur, non, il n'y aura pas de prise en compte