Chambre d'hote
bryonjo
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
28 nov. 2009 à 17:33
newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:12
newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:12
A voir également:
- Chambre d'hote sur terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- T3 combien de chambre - Guide
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Chambre 7m2 habitable ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
28 nov. 2009 à 18:13
28 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,
Perso (je tiens des chambres d'hôtes), la pré-reservation se fait via contact télephonique et je demande l'envoie d'un chèque de réservation de 20% de la somme qui sera due).
Suite à réception du chèque, j'envoie un courrier de confirmation comme celui-çi sur papier au nom de ma maison etc ...(les noms ont été changés volontairement)
A vous de mettre ceci à votre sauce...
Mme Dupont jeanne
Les glycines
Route de Narbonne
11000 Carcassonne
Madame, Monsieur,
Je vous confirme la réception de votre chèque de XX euros validant votre réservation d’une chambre pour 2 personnes lors de votre passage aux Glycines le Samedi 8 Mai 2010.
Je vous rappelle le tarif convenu ainsi que les prestations fournies:
- 36,00 euros par personne, incluant repas du soir, nuitée et petit déjeuner.
- Soit un total de 72,00 euros pour votre étape
Les lits seront faits à votre arrivée et des serviettes de toilette d’appoint seront mises à votre disposition.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir.
Cordialement
Jeanne
Perso (je tiens des chambres d'hôtes), la pré-reservation se fait via contact télephonique et je demande l'envoie d'un chèque de réservation de 20% de la somme qui sera due).
Suite à réception du chèque, j'envoie un courrier de confirmation comme celui-çi sur papier au nom de ma maison etc ...(les noms ont été changés volontairement)
A vous de mettre ceci à votre sauce...
Mme Dupont jeanne
Les glycines
Route de Narbonne
11000 Carcassonne
Madame, Monsieur,
Je vous confirme la réception de votre chèque de XX euros validant votre réservation d’une chambre pour 2 personnes lors de votre passage aux Glycines le Samedi 8 Mai 2010.
Je vous rappelle le tarif convenu ainsi que les prestations fournies:
- 36,00 euros par personne, incluant repas du soir, nuitée et petit déjeuner.
- Soit un total de 72,00 euros pour votre étape
Les lits seront faits à votre arrivée et des serviettes de toilette d’appoint seront mises à votre disposition.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir.
Cordialement
Jeanne
newmagazine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
25 mai 2010 à 18:12
25 mai 2010 à 18:12
URGENT CASTING POUR NOUVEAU MAGAZINE TELE :
Si comme de nombreux français, vous ou l'un de vos proches rêvez de quitter votre travail pour ouvrir votre maison d'hôtes, et si vous vivez en région parisienne, Contactez moi!! Merci!
Si comme de nombreux français, vous ou l'un de vos proches rêvez de quitter votre travail pour ouvrir votre maison d'hôtes, et si vous vivez en région parisienne, Contactez moi!! Merci!