Chambre d'hote

bryonjo Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 28 nov. 2009 à 17:33
newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:12
Bonjour,
Je recherche des informations sur des modèles de courrier pour accuser réception de chambre d'hote ou un contrat type à faire signer pour les clients, bien sur tous vos conseils seront les bienvenus.
merci pour ceux et celles qui répondront à ma demande.
cordialement
A voir également:

2 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
28 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,
Perso (je tiens des chambres d'hôtes), la pré-reservation se fait via contact télephonique et je demande l'envoie d'un chèque de réservation de 20% de la somme qui sera due).
Suite à réception du chèque, j'envoie un courrier de confirmation comme celui-çi sur papier au nom de ma maison etc ...(les noms ont été changés volontairement)
A vous de mettre ceci à votre sauce...

Mme Dupont jeanne
Les glycines
Route de Narbonne
11000 Carcassonne

Madame, Monsieur,

Je vous confirme la réception de votre chèque de XX euros validant votre réservation d’une chambre pour 2 personnes lors de votre passage aux Glycines le Samedi 8 Mai 2010.

Je vous rappelle le tarif convenu ainsi que les prestations fournies:
- 36,00 euros par personne, incluant repas du soir, nuitée et petit déjeuner.
- Soit un total de 72,00 euros pour votre étape

Les lits seront faits à votre arrivée et des serviettes de toilette d’appoint seront mises à votre disposition.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir.
Cordialement
Jeanne

0
newmagazine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 18:12
URGENT CASTING POUR NOUVEAU MAGAZINE TELE :
Si comme de nombreux français, vous ou l'un de vos proches rêvez de quitter votre travail pour ouvrir votre maison d'hôtes, et si vous vivez en région parisienne, Contactez moi!! Merci!
0