Qui peut m'informé SVP URGENT MERCI
véro432
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 18:10
pepettekaya - 30 nov. 2009 à 11:10
pepettekaya - 30 nov. 2009 à 11:10
A voir également:
- Service d'avisage
- Je vous informe que j'ai oublié mon badge - Forum litiges
- Les informations saisies que vous avez saisies correspondent à un avis de paiement du fps qui ne peut plus être télépayé. - Forum Automobile
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. - Forum Automobile
- Problème de documents pour faire une carte grise - Forum Automobile
- Mon avocat ne m'informe pas. - Forum Justice
5 réponses
véro432
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
27 nov. 2009 à 23:08
27 nov. 2009 à 23:08
merci désolé ,
mais justement ma conseillère est en faite la responsable de la banque,
je la soupçonne de me mentir,
elle me dit au début: oui il n'y a aucun problème votre crédit passe aucun problème.
elle m'indique que de toutes façons c'est elle qui décide et me confirme que vue tous les éléments en possession j'ai le crédit d'office.
la signature de la vente au notaire 19/10/09 et a partir du 12/10/09.
je l'appelé tous les jour au tel et quand j'arrivai a l'avoir en ligne (rarement )
Je lui disait que je n'avais tjr pas reçus la proposition de la banque,
et comme il faut un délais de 11jours avant de leur renvoyé j'étais super inquiète,
celle-ci me rassuré en me disent de pas m'inquiété et que j'aurais l'argent sur mon compte pour le 19/10/09.
Le 15/10/09 je lui téléphone et elle me confirme bien que tous vas bien j'aurais l'argent sur mon compte,
mais qu'il faut que je lui ramène de toutes urgence mes feuilles d'impôt sur 5 ans car j'aurais le droit a l'APL
(bizarre non) impossible mais bon je lui emmène je ne suis pas banquière.
enfin le vendredi 16 elle appel a 16h30 pour annoncée que le crédit ne passe pas a 3 jours de la signature donc trop tard pour envoyé un courrier au notaire 10% du montent de la maison et frais de notaire déja donné pour ma pomme.
En faite suite a sont comportement je suis sur aujourd'hui qu'elle n'a jamais présenté mon dossier,
je pense tous simplement qu'elle a gardé ce dossier en banque c tous.
a savoir que je n'ai tjr pas reçus de lettre de refus aussi bien de l'agence que du sièges.
que du verbale.
Donc je voudrais savoir comment je peut faire et ou je peut me renseigné pour savoir si elle a bien présenté mon dossier au sièges du LCL
merci pour votre aide vraiment
mais justement ma conseillère est en faite la responsable de la banque,
je la soupçonne de me mentir,
elle me dit au début: oui il n'y a aucun problème votre crédit passe aucun problème.
elle m'indique que de toutes façons c'est elle qui décide et me confirme que vue tous les éléments en possession j'ai le crédit d'office.
la signature de la vente au notaire 19/10/09 et a partir du 12/10/09.
je l'appelé tous les jour au tel et quand j'arrivai a l'avoir en ligne (rarement )
Je lui disait que je n'avais tjr pas reçus la proposition de la banque,
et comme il faut un délais de 11jours avant de leur renvoyé j'étais super inquiète,
celle-ci me rassuré en me disent de pas m'inquiété et que j'aurais l'argent sur mon compte pour le 19/10/09.
Le 15/10/09 je lui téléphone et elle me confirme bien que tous vas bien j'aurais l'argent sur mon compte,
mais qu'il faut que je lui ramène de toutes urgence mes feuilles d'impôt sur 5 ans car j'aurais le droit a l'APL
(bizarre non) impossible mais bon je lui emmène je ne suis pas banquière.
enfin le vendredi 16 elle appel a 16h30 pour annoncée que le crédit ne passe pas a 3 jours de la signature donc trop tard pour envoyé un courrier au notaire 10% du montent de la maison et frais de notaire déja donné pour ma pomme.
En faite suite a sont comportement je suis sur aujourd'hui qu'elle n'a jamais présenté mon dossier,
je pense tous simplement qu'elle a gardé ce dossier en banque c tous.
a savoir que je n'ai tjr pas reçus de lettre de refus aussi bien de l'agence que du sièges.
que du verbale.
Donc je voudrais savoir comment je peut faire et ou je peut me renseigné pour savoir si elle a bien présenté mon dossier au sièges du LCL
merci pour votre aide vraiment
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 nov. 2009 à 23:47
27 nov. 2009 à 23:47
--a h oui je disais qu'est ce qui te fait dire ca?
ca n'avance pas?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
ca n'avance pas?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
véro432
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
2
27 nov. 2009 à 23:53
27 nov. 2009 à 23:53
non pas du tous mdr roger
ty kerné
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
66
28 nov. 2009 à 16:10
28 nov. 2009 à 16:10
Bonjour
Déjà pour justifier votre position vis à vis du notaire ,par lettre R+AR exigez de votre banque la confirmation du refus du prêt .
Si le refus est confirmé , il vous reste la solution de rechercher un autre préteur ,rassurez vous ,c'est souvent bénéfique pour les emprunteurs que nous sommes ,car dans ce domaine la fidélité ne paie pas .
Maintenant à savoir si votre dossier a suivi son cours ? impossible de vous répondre Tant que les affirmations demeurent verbales dans le milieu bancaire ... grande ptudence !
Bonne chance
Kerné
Déjà pour justifier votre position vis à vis du notaire ,par lettre R+AR exigez de votre banque la confirmation du refus du prêt .
Si le refus est confirmé , il vous reste la solution de rechercher un autre préteur ,rassurez vous ,c'est souvent bénéfique pour les emprunteurs que nous sommes ,car dans ce domaine la fidélité ne paie pas .
Maintenant à savoir si votre dossier a suivi son cours ? impossible de vous répondre Tant que les affirmations demeurent verbales dans le milieu bancaire ... grande ptudence !
Bonne chance
Kerné
lecréditdufontdutrou
>
ty kerné
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
29 nov. 2009 à 10:22
29 nov. 2009 à 10:22
Moi personnellement ,une banque ma refusé un petit crédit(y à très longtemps)
pour ma voiture,pareille remplir quelque papier blabla pas de
problème tel date, au final j'ais la voiture sans argent (refus du prêt).
Je retrouve un autre crédit bien pourris à la dernière minute.
Franchement j'étais un peut plus jeune , et le conseiller financier qui
étais en face de moi l'étais aussi , il m'as dis qu'une commission décidais
j'y crois toujours pas,.
Mais bon ce n'étais qu'une voiture, résultat un mauvais conseiller financier
ma fais perdre de l'argent j'ai changer de banque pas mieux mais je leur demande
plus rien ,pas envie d'un mauvais conseille.
maintenant si je dois achetter une vieille voiture d'occase pouris je me débrouille.
Et venez pas me parler d'la prime écolo 1000 euros à l'autre clochard.
j'y crois toujours pas, Merci.
pour ma voiture,pareille remplir quelque papier blabla pas de
problème tel date, au final j'ais la voiture sans argent (refus du prêt).
Je retrouve un autre crédit bien pourris à la dernière minute.
Franchement j'étais un peut plus jeune , et le conseiller financier qui
étais en face de moi l'étais aussi , il m'as dis qu'une commission décidais
j'y crois toujours pas,.
Mais bon ce n'étais qu'une voiture, résultat un mauvais conseiller financier
ma fais perdre de l'argent j'ai changer de banque pas mieux mais je leur demande
plus rien ,pas envie d'un mauvais conseille.
maintenant si je dois achetter une vieille voiture d'occase pouris je me débrouille.
Et venez pas me parler d'la prime écolo 1000 euros à l'autre clochard.
j'y crois toujours pas, Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
La situation actuelle fait en sorte que les banques ne prêtent pas d'argent, même si elles en ont reçu l'ordre.
Par contre, le Crédit Immobilier de France, vous permettra d'obtenir facilement un prêt immobilier, puisque c'est leur métier. Si eux ne prêtent pas d'argent, personne ne le fera. Par ailleurs, jamais les taux d'intérêt à taux variables n'ont été aussi bas, et c'est vraiment le moment d'acheter, et cette société se fera un plaisir de vous indiquer toutes les possibilités qui s'offrent à vous, ainsi que toutes les aides dont vous pourriez bénéficier.
Bonne chance.
La situation actuelle fait en sorte que les banques ne prêtent pas d'argent, même si elles en ont reçu l'ordre.
Par contre, le Crédit Immobilier de France, vous permettra d'obtenir facilement un prêt immobilier, puisque c'est leur métier. Si eux ne prêtent pas d'argent, personne ne le fera. Par ailleurs, jamais les taux d'intérêt à taux variables n'ont été aussi bas, et c'est vraiment le moment d'acheter, et cette société se fera un plaisir de vous indiquer toutes les possibilités qui s'offrent à vous, ainsi que toutes les aides dont vous pourriez bénéficier.
Bonne chance.
27 nov. 2009 à 22:35
Elle ne peut pas s'asseoir dessus sans vous
dire la rai son !
j'y crois pas.
Appelez le siège en faisant l'impatiente.
Je n'arrive pas à joindre mon consseiller blabla ...